Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ebay
Cydrec A ce niveau c beaucoup plus facile de chercher d eventuels acheteurs ! mais bon, je crois que c le seul avantage !!!

Moi je mets tout a 1 f par principe pour les encheres, mais apparement y a beaucoup moins d acheteurs !!!  :cry:

[edtdd]--Message édité par cydrec--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cydrec A ce niveau c beaucoup plus facile de chercher d eventuels acheteurs ! mais bon, je crois que c le seul avantage !!!

Moi je mets tout a 1 f par principe pour les encheres, mais apparement y a beaucoup moins d acheteurs !!!  :cry:

[edtdd]--Message édité par cydrec--[/edtdd]

fabd Par contre ,depuis k'ils ont transferer les comptes, je recois plein de mail de gens ki sont interessé par mon materiel. Et ce je les recois directement sur mon mail, avec leur mail a eux.
Bref, comme faisait ibazar, y a kelque année
Cydrec Ce eBay c est un veritable enfer pour le vendeur !!! C est vrai que iBazar c etait plus simple d utilisation  :fou:  Mon compte est deja debiteur de 40 F alors que g mis 4 povres objets sans valeur !!! En plus effectivement tu l utilise pas si tu n as pas bac +5 !!! Ca fait deja 10 mails que je leur envoie en 2 jours  :lol:  :cry:
fabd T'a ptre raison :D

Frais :
  Frais de mise en vente :        7,87 FF
  Crédit des frais de mise en vente :          --7,87 FF
  Montant des frais et commissions :           0,00 FF
Remlerleretour il te réclame 8 frs ??? normalement c gratuit nan ?
fabd La je viens de mettre un truc en vente, et déja il me reclame 7.84 frs :o

putain, il peut se les foutre ds le cul :fuck:
Dima Ouias, c'est completement naze maintenant.
J'ai rien compris avec leur nouvelle methode : echeres cachées  
 :gun:
fabd On avait beau critiquer Ibazar, mais putain, Ebay, fo avoir BAC+5 pour piger comment ca marche :o
C le gros bordel, pas intuite, et pas convivial du tout :kaola:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)