Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4564 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quand vous vendez un dd ,quel traitement.......
tarzag

thanos69 a écrit a écrit :

Je sais pas si tu peux faire gand chose car grace à des softs comme TYRAMISU (nan pas le dessert  :D ), g récup des données après explosage de FAT, Formatage bas niveau, Le meilleur moyen, tu prend ton disque, tu formattes et tu installes un os linux (c'est gratos) comme ca tu réécris sur tout et ensuite tu reformates tout avec PQ magic.. Comme ca, si le pervers vers restauré, il restaure une distrib linux et c'est tout ;o)  

Le formatage bas niveau sert à recalibrer le disque il est tout neuf comme à la sortie d'usine ... il faut ensuite le partitionner pour l'utiliser donc je vois pas comment Tiramitsu peut faire pour récupérer des données  :??:  
(Faudrait que j'essaye avec Ontracks pour voir)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tarzag

thanos69 a écrit a écrit :

Je sais pas si tu peux faire gand chose car grace à des softs comme TYRAMISU (nan pas le dessert  :D ), g récup des données après explosage de FAT, Formatage bas niveau, Le meilleur moyen, tu prend ton disque, tu formattes et tu installes un os linux (c'est gratos) comme ca tu réécris sur tout et ensuite tu reformates tout avec PQ magic.. Comme ca, si le pervers vers restauré, il restaure une distrib linux et c'est tout ;o)  

Le formatage bas niveau sert à recalibrer le disque il est tout neuf comme à la sortie d'usine ... il faut ensuite le partitionner pour l'utiliser donc je vois pas comment Tiramitsu peut faire pour récupérer des données  :??:  
(Faudrait que j'essaye avec Ontracks pour voir)

thanos69 Il me semble que la dernière version de TYRAMISU permet de récuperer les données mais aussi de ne mettre que des 0 sur le disque de façon à tout effacer pour de vrai.. Mais jen'arrive plus a remettre la main sur cette version  :(
wizard31 barf, tu supprimes la partition, tu en recrees 2, et tu mets 2/3 conneries dessus, ça devrait être suffisamment chiant pour pas risquer qu'il aille plus loin :)
seb2net :lol:
_lapin_ hein ?  :??:  

un irm !!!

ha c'est une blague ? :lol:
seb2net

_lapin_ a écrit a écrit :

et dans le cas d'un disque dur qui appartenait à un raid mirroring tu peux recuperer des données ?  :??:  

tu trouves un scanner à résonnance magnétique  
et tu le mets dedans pendant 2 sec.
Après tu demande au doc d'arrêter la bécane  
pour pouvoir récupérer ta main qui a suivit  
la carcasse du HD vers le noyau du scan.  
voilà c'est tout bête

_lapin_ c'est un partisant de benichou ? :D
Slyde la dernière fois que j'ai acheté un dur à KiN, il avait même pas pris le temps de format c: /Q

J'ai brièvement vu des trucs pas catholiques alors j'ai vite formaté tout ca... :sarcastic:
walaziz formatage de bas niveau + 3-4 formatages

asi t'en fais moins avec de bon progs tu peux arriver à récupérer les données
thanos69 jamais fait ...  :wahoo:
_lapin_ et dans le cas d'un disque dur qui appartenait à un raid mirroring tu peux recuperer des données ?  :??:
thanos69 Je sais pas si tu peux faire gand chose car grace à des softs comme TYRAMISU (nan pas le dessert  :D ), g récup des données après explosage de FAT, Formatage bas niveau, Le meilleur moyen, tu prend ton disque, tu formattes et tu installes un os linux (c'est gratos) comme ca tu réécris sur tout et ensuite tu reformates tout avec PQ magic.. Comme ca, si le pervers vers restauré, il restaure une distrib linux et c'est tout ;o)
_lapin_ je format meme pas, j'efface.

de tout facon c'est pas secret defense
stanleymilgram

nonox a écrit a écrit :

tous le monde est pas vicieux comme toi stanley :D  

:D  :lol:

jeje86

BaNZai a écrit a écrit :

formattage bas niveau...
La, t'es quasiment sur que rien ne reste!  

ou tu fais comme à l'armée :) formatage bas niveau et aprés tu le coupes en 2 :D  mais bon je suis pas sûr que l'acheteur aprécie :D  :lol:

nonox tous le monde est pas vicieux comme toi stanley :D
banzai

stanleymilgram a écrit a écrit :

ben,qd tu vds ton dd,tu le formates afin que nul n'accede à tes donnes (mp3,word,budget,fichiers glanés sur les bibliotheques du web).
Or,des logiciels, je crois te permettent apres formatage de retrouver certaines de ces donnees.......
Que faire donc pour que le nouvo proprio n'aille point recuperer ces données personnelles?
 :hello:  

formattage bas niveau...
La, t'es quasiment sur que rien ne reste!

stanleymilgram ben,qd tu vds ton dd,tu le formates afin que nul n'accede à tes donnes (mp3,word,budget,fichiers glanés sur les bibliotheques du web).
Or,des logiciels, je crois te permettent apres formatage de retrouver certaines de ces donnees.......
Que faire donc pour que le nouvo proprio n'aille point recuperer ces données personnelles?
 :hello:
jeje86

stanleymilgram a écrit a écrit :

...........;lui faites-vous subir afin que personne n'accede à vos données,avec des logs tels que recovery.......
??????

y songeâtes-vous,seulement? :D  

qué qui di :D

stanleymilgram ...........;lui faites-vous subir afin que personne n'accede à vos données,avec des logs tels que recovery.......
??????

y songeâtes-vous,seulement? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)