Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4385 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel carte TV dois je garder ?
Magma 'tendez FMD je viens de jeter un oeil aux tarifs de renouvellement FT que j'ai honteusement piqués cet après midi à un commercial... le SL45 est noté à 2300F,mais je suppose qu'il s'agt d'une erreur, au vu des rpix que vous m'indiquiez plus tôt.  

Donc en clair, ceportable vaut cher, et j'avais décidé de mettre entre 1000 et 1500 dans le mobile à acheter. Je me doute que vous ne le vendrez pas à 1500, donc je vais aller chercher un A300 sous un pont:D Remarquez, Remler a acheté un 8850 pour 1500F cet après midi, donc je peux rêver :D... vous ne voulez pas ;) ?

[edtdd]--Message édité par magma--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Magma 'tendez FMD je viens de jeter un oeil aux tarifs de renouvellement FT que j'ai honteusement piqués cet après midi à un commercial... le SL45 est noté à 2300F,mais je suppose qu'il s'agt d'une erreur, au vu des rpix que vous m'indiquiez plus tôt.  

Donc en clair, ceportable vaut cher, et j'avais décidé de mettre entre 1000 et 1500 dans le mobile à acheter. Je me doute que vous ne le vendrez pas à 1500, donc je vais aller chercher un A300 sous un pont:D Remarquez, Remler a acheté un 8850 pour 1500F cet après midi, donc je peux rêver :D... vous ne voulez pas ;) ?

[edtdd]--Message édité par magma--[/edtdd]

Waldi GP2 ou Superbike 2001 ?
Waldi

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Alors oui je le veux !  Bon je vais aller me coucher moi...  

tu veux quoi mon ami ? :D

foxtrotmikedelta Alors oui je le veux !  Bon je vais aller me coucher moi...
foxtrotmikedelta Comment cela ?  :??: Le SL45 je m'en sers actuellement...je suis en train de regarder pour un nouveau modèle...lisez ce topic:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

mais vs ne m'avez pas fait de proposition...
Waldi

Je ne sais plus  justement...il y en avait 1 qui faisait simulation(Monaco je crois...trop chiant) et un autre plus arcade(c'est celui que je cherche) plus fun et plus joli...  

En tout le jeu que j'ai , je le trouve bien pour un jeu qui date. Tu peux choisir les paramètres de ta voiture. Sinon j'ai aussi Superbike 2001 :D

Magma bouhouhou FMDveut pasmevendre ses portables...
foxtrotmikedelta Je ne sais plus  justement...il y en avait 1 qui faisait simulation(Monaco je crois...trop chiant) et un autre plus arcade(c'est celui que je cherche) plus fun et plus joli...
Waldi

Ben si c'est le jeux auquel je pense oui autrement bah non... :sarcastic:  c'est celui qui est sorti après les cartes 3D type voodoo2 ?  

je ne pense pas que c le Monaco car le jeu donc tu parles c GP Monaco

foxtrotmikedelta

simon_F a écrit a écrit :

la win tv c good ? a quel prix c est env ????  

:??:

foxtrotmikedelta

Waldi a écrit a écrit :

FMD>tu le veux ?  

Ben si c'est le jeux auquel je pense oui autrement bah non... :sarcastic:  c'est celui qui est sorti après les cartes 3D type voodoo2 ?

bigpizzaman la win tv c good ? a quel prix c est env ????
Waldi FMD>tu le veux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)