Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ach]strasbourg urgent cherche carte graphique du gamer
*PIKACHU* oki poki merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*PIKACHU* oki poki merci
French_Phoenix C'est une matrox 4Mo AGP, je viens juste de l'acheter à A/V pour 100 balles et je l'ai recu hier, elle est chez mes parents pasque destinées initialement pour eux, mais si ca t'arrange, je peux te la revendre  :jap: . Je te donnerais plus de détails demain soir qd je rentre  :jap:
*PIKACHU*

matos666 a écrit a écrit :

*PIKACHU* : le 8210 est reservé pour toi normalement :)  

super!

*PIKACHU*

duncan idaho a écrit a écrit :

J'ai deux voodooII (SLI boite origine Creative labs) si cela t'intéresses. Mais j'habite Bordeaux, aussi je les vends 500Frs FDPin  

500fr? :lol:  :lol:  :lol:  

french_phoenix
si c dispo lundi je peux attendre
je peux juste avoir une photo de la cg? c pas pour l'etat c pour voir le bidouillage que je peux faire dessus?
sinon tu la vends combien?

matos666 *PIKACHU* : le 8210 est reservé pour toi normalement :)
French_Phoenix J'ai une matrox AGP 4MO et encore je l'ai dispos seulement lundi  :( Sinon je peut te prêter je dit bien prêter une xentor maxi gamer 32Mo
Duncan Idaho J'ai deux voodooII (SLI boite origine Creative labs) si cela t'intéresses. Mais j'habite Bordeaux, aussi je les vends 500Frs FDPin
*PIKACHU* tu as pas ca c sur?
_lapin_ nan

(manque plus que french phoenix et tu as eu tous les strasbourgeois :D)
*PIKACHU* allez!!!
*PIKACHU* up
*PIKACHU* d'il y'a 4-5ans :D  (yuck :fuck:)

voila je cherche une cg de 4-8mo
une riva 128 ou voodo 1

malheureusement mon dremel a fourche et c a nique ma riva 128 pendant que je poncais le gpu :cry:  

donc si quelqu'un a une cg du genre tt de suite sur stras
qu'il me fasse signe

biensur niveau prix y'a pas photo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)