Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds PIII 800 EB - le retour, y a eu des lacheurs
Duncan Idaho

rara a écrit a écrit :

Merci du renseignement Duncan idaho. Peut  être qu'il faut changer le BIOS et de passer à la dernière version pour reconnaitre le proc?  

Niet! Hélas! le dernier bios en date, (1012, je tourne avec) ne permet pas de dépasser le PIII600 (il ne suporte pas le 600E ni le 600EB) je l'ai vérifié sur le site asus, car je voulais à la base prendre un 600EB pour remplacer un celeron400.
Donc, si comme moi tu veux évoluer, t'as plus qu'as changer carte et processeur!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Duncan Idaho

rara a écrit a écrit :

Merci du renseignement Duncan idaho. Peut  être qu'il faut changer le BIOS et de passer à la dernière version pour reconnaitre le proc?  

Niet! Hélas! le dernier bios en date, (1012, je tourne avec) ne permet pas de dépasser le PIII600 (il ne suporte pas le 600E ni le 600EB) je l'ai vérifié sur le site asus, car je voulais à la base prendre un 600EB pour remplacer un celeron400.
Donc, si comme moi tu veux évoluer, t'as plus qu'as changer carte et processeur!

Pacus si il est toujours à vendre , je te le prends.( aujourd 'hui si c est possible)
zeitoon Calombric en cherchait un !
rara Merci du renseignement Duncan idaho. Peut  être qu'il faut changer le BIOS et de passer à la dernière version pour reconnaitre le proc?
Duncan Idaho

rara a écrit a écrit :

Je suis sur slot1 avec CM asus p2B, si tu as l'adaptateur slot1 fcpga avec passage à 133Mhz,je serais interressé pour l'ensemble.  

Gaffe! je suis obligé de changer de carte mère pour prendre un 800!
Je suis sur P2B aussi, (une carte exellente) mais elle supporte pas les intels > 600Mz. (y compris les 600E et EB)

rara Je suis sur slot1 avec CM asus p2B, si tu as l'adaptateur slot1 fcpga avec passage à 133Mhz,je serais interressé pour l'ensemble.
Hobi Wan Non, nnnnon il est pas vendu

alors j'ecoute  ;)
gladiatum :bounce:
Hobi Wan :fuck:  
le contre remboursement avec AR coute #100 Fr
un chronopost 140 FR
 :fuck:
KuNkS il pese combien le cpu ??? 1k5000 ???
car 50 f de fdp pour 5 grammes de cpu a 5 frs de timbres, c'est reuc !!! ;)
cyclic LE PIII m'interesse, mais un peu moins cher sur Paris de la main à la main.
Duncan Idaho T'aurais vendu la CM avec cela aurais pu m'intéresser! (après ta carte graphique! :D ) La mienne bloque au 600! :fou:  

Si jamais tu changes d'avis (PIII + CM) ----> private! :)
Hobi Wan Pas toi m@nou, t'as été cool
et t'as prévenu!!!!

c pas le cas de tout le monde  :gun:
m@nou nan un lâcheur môa :D:D
mais j'ai été tenté par plus gros ;) un 900e

:bounce:
Waldi Dommage que c pas du slot1 et un peu moins cher :hello:
Hobi Wan Donc un PIII 800 EB (FSB 133, FCPGA)
jamais o/c, avec un ventilo

700 Fr sur paris
750 Fr pour la province ( et vi, les fdp)

zi va  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)