Bon c'est Runner10 qui a la main mise sur le proco pour l'instant : il propose à 850 F.
Si il y en a qui veulent faire une surenchère au delà de 850 F, ne vous génez pas..
Allez, hop !!
MOI!!!!!!!!!!!!!!!! :D 851f :sol: runner :fuck:
:lol: :lol: :lol: nan je rigole :D
syntaxx_error
Bon c'est Runner10 qui a la main mise sur le proco pour l'instant : il propose à 850 F.
Si il y en a qui veulent faire une surenchère au delà de 850 F, ne vous génez pas..
Allez, hop !!
syntaxx_error
runner10 a écrit a écrit :
roadrunner@ramibourse.com ou celui du profil :)
C'est ok...Tu auras la reponse en fin de semaine maxi.. :)
Runner10
syntaxx_error a écrit a écrit :
ça marche comme ça... ;) ...laisse moi ton mail !!
roadrunner@ramibourse.com ou celui du profil :)
syntaxx_error
ça me va ;)
ça marche comme ça... ;) ...laisse moi ton mail !!
Runner10
C'est juste... ;) ....Es-tu hyper pressé ? On peu se donner un délai de réflexion...Admettons que je me laisse jusqu'à la fin d ela semaine pour le vendre....Si j'ai personne d'autre, ou si on me propose 850 F aussi, tu restes le 1er sur la liste, si non...Ca te vas ou pas ?
ça me va ;)
syntaxx_error
arf c a toi de voir mais reciproquement c clair que si tu me le bloques pas, je continue a chercher ailleurs ;)
C'est juste... ;) ....Es-tu hyper pressé ? On peu se donner un délai de réflexion...Admettons que je me laisse jusqu'à la fin d ela semaine pour le vendre....Si j'ai personne d'autre, ou si on me propose 850 F aussi, tu restes le 1er sur la liste, si non...Ca te vas ou pas ?
Runner10
arf c a toi de voir mais reciproquement c clair que si tu me le bloques pas, je continue a chercher ailleurs ;)
syntaxx_error
Le seul truc qui me dérange, c'est qu'on est le 9 octobre, et que d'ici le 25/26, il est pas exclu que quelqu'un me le preine pour 900 F sur Paris..
Donc, vis à vis de toi, ça me dérange si je te dis oui aujourd'hui pour le 25/26 et que quelqu'un se pointe avec 900 F...Je serais tenté de lui dire oui... :sweat: ...Tu vois le probleme..?
Mais bon pour l'instant, tu es le seul intéressé, donc va pour 850 F sur paris....
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]
syntaxx_error
a ta convenance : soit je t'envoie un cheque et tu m'envoies le proc en colissimo R2 pour 875
soit je te donne 850 sur paris le 25 ou le 26 octobre...
Si mes calcules sont bons, j'ai plutot intéret à te voir sur paris... :D si on part sur le principe que les frais de ports coute 50 F...
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]
Runner10
runner10 > t'es encore là ?
a ta convenance : soit je t'envoie un cheque et tu m'envoies le proc en colissimo R2 pour 875
soit je te donne 850 sur paris le 25 ou le 26 octobre...