| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Quelqu'un à déjà eu affaire avec bipim2000 ? | ||
| _lapin_ |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| _lapin_ |
|
| Garfield | T'es pas obligé de l'anti-dater mais au moins avec un chèque tu es sûr de pouvoir retrouver le gars.
Au pire tu portes plainte. [edtdd]--Message édité par Garfield--[/edtdd] |
| French_Phoenix |
|
| Giz | Quand au bombardement de SMS c pas tout de suite meme si je mi prépare!
Je vais commencer par un seul SMS lui rappelant qu'il me doit une facture ou au pire mon chèque ! Et pis la s'il ne répond pas c qu'il ne VEUT pas ...ou peut être qu'il est mort :lol: :lol: :lol: [edtdd]--Message édité par Giz--[/edtdd] |
| ixemul | et c'en est ou pour la soirée chaude ? :D |
| nicolas91200 |
|
| Giz |
[edtdd]--Message édité par Giz--[/edtdd] |
| jihell |
|
| French_Phoenix | ca aurait pas été un sondage bidon :non: j'aurais demander qui veut que jihell organise une soirée chaude ;) :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :crazy: |
| nicolas91200 |
|
| jihell |
|
| jihell |
|
| French_Phoenix |
|
| jihell |
|
| Giz |
|
| French_Phoenix | bon alors un jour je pourrais reposte un sondage, pasque tu nous devais une soirée chaude là...
PS: si je le fait j'attends qu'il n'y ai pas trop de conneries en première page :jap: |
| jihell |
|
| French_Phoenix | Jihell> je comprends que mes topics soit effacé, je l'aurais fait moi-même sur simple demande, alors prq une méthode brut, tu m'en veux pas au moins :??: :( |
| Giz | Ben Jihell au moins comme ca dès que vous aurez à envoyer un chèque à cette adresse laissez tomber l'affaire! |
| jihell |
|
| Giz |
|
| [DMA] JF | VOUS AVEZ QUEL AGE LES ENFANTS? |
| Giz |
[edtdd]--Message édité par Giz--[/edtdd] |
| thanos69 | [citation][nom]Giz a écrit[/nom]son tel :
son addresse: [edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
| [DMA] JF | :sarcastic: |
| dead hunter | sur le net tu peux envoyer des SMS gratos, bombarde son portable de SMS en lui demandant de te rembourser
cela va le faire chier a force !!! |
| Giz | :lol: ...même si je ne suis pas trop d'humeur à rire la dessus.... |
| ixemul | bah, on a qu'a aller voir son pote :D |
| Giz | C bien beau mais il vas changer d'adresse et de pseudo et faire livrer le chèque chez un pote à lui...et il restera tjs ds l'anonymat ce con! [edtdd]--Message édité par Giz--[/edtdd] |
| eternity_78 | Fait gaffe a tes fesses, tu est demasqué...... :D [g son addresse: [edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
| Giz |
|
| Giz | son tel :
son addresse: [edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
| ixemul |
|
| thanos69 |
|
| Giz |
|
| Giz |
|
| eternity_78 | Donne son nom et adresse, j'ai pas mal de potes (du genre ouf ) sur Panam qui serai partant pour une petite descente juste pour le fun.... ;) :D |
| French_Phoenix | bipim2000 est un habitué de hardware, post sur hardware y'a moyen de le contacter la-bas :jap: |
| [DMA] JF | :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: encore un boulet |
| Giz |
|
| krampous | heu................
moi zai 1zoli fact devant moi qui date de janv 2001 alors ya pitete moyen que ça te depanne pour la garantie ;) PV :lol: |