Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème Retour Cosntructeur
Arrgghh

[DMA] JF a écrit a écrit :

appel les direct...  



ok


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Arrgghh

[DMA] JF a écrit a écrit :

appel les direct...  



ok

[DMA] JF appel les direct...
Arrgghh :cry: Retour constructeur sans réponse
J'ai grillé ma carte mère ou/et mon processeur fin juillet. Ils étaient encore sous garantie donc je les ait renvoyer au revendeur EURISKO chez qui je les avait acheté avec le numéro de retour et tout ce qu'il m'avait demander et donc ça fait plus de deux mois que j'ai pas de nouvelle. Il m'avait dit 21 jours mais c'était dit "purement indicatif". Le problème c'est que je leur ait envoyer plein de mails et ils ne répondent jamais ce qui fait que je ne sais absolument pas où en est la procédure si même elle est en cours. Dans ces conditions, que puis-je faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)