Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends voodoo2 et souris logitech à molette
vcranfan si tu vois tjours pas rappelle moi demain (paske sinon j'oublierai) et je vais essayer de te la scanner voir ce ke ca donne! (ben non, g tjours pas d'appareil photo numérik, on fait avek ce kon a! :D)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vcranfan si tu vois tjours pas rappelle moi demain (paske sinon j'oublierai) et je vais essayer de te la scanner voir ce ke ca donne! (ben non, g tjours pas d'appareil photo numérik, on fait avek ce kon a! :D)
vcranfan ps2, parfait état... si tu vas chez carrouf c celle ki coute 178F je crois... c'est la classique logitech avec 2 boutons et une molette... la même forme que les optik ou les sans fil, si tu vois de koi je parle... :hello:
morguy up
vcranfan la souris elle est en bon etat?
usb ou ps2??
laquelle est-ce?
morguy la souris je suis tres interesse (sous entend je prends)
elle est en bon etat
lien??
vcranfan je persiste! :sarcastic:
vcranfan :fuck: EUPE SA RACE!!! :fuck:
vcranfan v signature...

200 pour la carte.
50 pour la souris.

Les prix sont PORT compris et pas négociables. Ceux ke me disent ki zont acheté leur voodoo2 pour 130 balles je m'en fous!

Vouala :jap: :hello:

La voodoo2 c à mort [:athlon700] !!! :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)