lapin ta carte est vendue ou pas stp
sinon je la prend
merci.
tgrx
Paris cai a 1h de chai lapin (en RR :pt1cable: )
nicolas12
oui, je sais
mais tu n'es pas tres loin et peut etre tu y va des fois.
c'est pas mal Paris, ya plein de forumeurs HWR PA.
en plus il faut beau ( aujourd'hui)
:-)
_lapin_
TRUNKS a écrit a écrit :
sinon, t es sur paris ?
oui :)
trunks
sinon, t es sur paris ?
_lapin_
JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS JE NE SUIS PAS SUR PARIS
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd]
nicolas12
je te la prends à 1700 sur Paris (en bas de chez moi ;-)
si facture et si toujours en vente
_lapin_
tgrx a écrit a écrit :
pq tu la revends ? pour avoir une Ti 500 ?? :??:
Je suis sur qu'une fois o/c, ta leadtek a les mêmes perfs... :ouch:
disons que pour l'instant je ne vois pas de différence entre ultra et gf3
p'tetre qu'il n'y en a pas non plus avec la ti500 mais je vais me monter une config de la mort d'ici 2-3 mois alors...
option :D
tgrx
pq tu la revends ? pour avoir une Ti 500 ?? :??:
Je suis sur qu'une fois o/c, ta leadtek a les mêmes perfs... :ouch:
ptitrat
Moi je sais plus trop si je suis acheteur :D
_lapin_
je sais pas trop si elle est toujours en vente
-facture oui -garantie ca dépend de ce qu'il y a marqué sur la facture une fois que je l'aurai retrouvé :d
nicolas12
tu vas sur Paris des fois ?
elle est garantie ?
facture ?
Hobi Wan
vi vi elle est tjs a vdre ?
ptitrat
Est-elle toujours à vendre ?
Thunder
Je suis assez intéressé par cette carte, d'autant plus que le prix est assez raisonnable.
Mais je me tâte pour acheter uen TI 200 que l'on trouvera sans doute à 1700 F dans qq semaines, et dont les perf sont légèrement inférieures à celle d'une GF 3 classique.
Un petit effort sur le prix pourrait peut-être me décider :D ;)
_lapin_
désolé je n'ai pas de mail, contact moi par mp si tu es interessé
syaPK
elle me plait bcp cette g-f 3 !!
contact moi sya@free.fr
_lapin_
:bounce:
_lapin_
_lapin_
:sarcastic:
jeje86
_lapin_ a écrit a écrit :
ok, demain devant chez moi!
et moi mon graveur , il est demain devant chez moi ? :sarcastic:
Ludal the lethal
Elle n'a rien de ridicule mon offre :na: Message bien reçu ;)
_lapin_
ce n'est pas le plus important, c'était juste pour dire qu'il ne faut pas se précipiter avant de faire une offre ridicule (dans le sens où je ne suis pas sur paris)
yuck
vends la a PIKACHU....pour 400frs et il ser devant chez toi! si c ça le plus important :D
_lapin_
Ludal the lethal
Désolé :D , mais il faut répondre vite sur ce genre de matos !
Tant pis pour moi !
armelanuel
[citation][nom]_lapin_ a écrit[/nom](faut prendre le temps de lire le profil)
au prix de 500frs je veux bien etre devant chez toi demain moi :D :hello:
_lapin_
(faut prendre le temps de lire le profil)
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd]
Ludal the lethal
Ola, je bosse moi :ouch: , je peux éventuellement ce week-end, pas avant !