Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends dd scsi 4.5go
geje clair que 300 c'est le grand max (j'avais acheté les mêmes en décembre à 400 d'occase). Mais je pense que ce n'est que de l'UW, sinon, ça vaudrait un poil plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
geje clair que 300 c'est le grand max (j'avais acheté les mêmes en décembre à 400 d'occase). Mais je pense que ce n'est que de l'UW, sinon, ça vaudrait un poil plus
[DMA] JF c kler...
PiChA bah 300 ça le fait. Mais c clair que plus...
[DMA] JF 300-400 c un bon prix... tu auras du mal a le vendre a ce prix meme...
antirax merci pour ton estimation, mais il me semblait que ça valait plus que ça? :(
PiChA Je dirais dans les 300-400 francs, même si personnellement je ne suis pas demandeur pour l'instant.
antirax sans prob, c'est à voir 0613023554, alors ça vaut combien?
PiChA C de l'u2w à 10kt.
Tu ne te déplaces pas sur Paris ?
antirax Disque dur neuf sous blister OEM jamais ouvert, de marque HP (dd constructeur) c'est le "Cheetah". 4.5go. je ne peux pas dire de quel scsi il s'agit mais il y a inscrit 10KB. il m'a été offert, mais vu que je n'ai que de l'IDE...je veux donc une estimation et pouvoir le vendre. Transaction uniquement main propre/ région 77 noisy le grand/Torcy....0613023554,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)