Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Coffret DVD Albator + Les cités d'or chez Cdiscount
LordXanxi Et ben moi toujours rien, malgré mes nombreux mails qu'ils soient menacant, suppliant, raisonnés ou insultants, ces gens là s'en foutent   :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LordXanxi Et ben moi toujours rien, malgré mes nombreux mails qu'ils soient menacant, suppliant, raisonnés ou insultants, ces gens là s'en foutent   :fou:
blo Ca y est je l'ai ENFIN !!! Je l'ai commandé le 11/10/01 et recu le 22/11/01 ! En tout cas je peux dire que les DVD sont tres tres tres bien exception faite de la qualité des reportages a la fin de chaque episode qui est - il faut le dire - execrable ! Sinon la qualité du DA est vraiment tres correcte ! En tout cas, pour moi, fans de la premiere heure, vu l'investissement, c'est un achat incontournable !

:hello:
thanos69

[Albator] a écrit a écrit :

:eek2:  

toujours rien eu  :cry:  :cry:

[Albator]

runner10 a écrit a écrit :

remarque, j'ai rien commandé faut dire http://www.hotink.com/wacky/m-ani.gif  

:eek2:

yuck

runner10 a écrit a écrit :

remarque, j'ai rien commandé faut dire http://www.hotink.com/wacky/m-ani.gif  

:pt1cable:  

moi j'ai out reçu et je suis mazo, je recommande 2 scopes ce soir!

Runner10 remarque, j'ai rien commandé faut dire http://www.hotink.com/wacky/m-ani.gif  
Runner10 moi non plus rien reçu :(
LordXanxi Toujours rien recu.
  :fou:
Chris94

thanos69 a écrit a écrit :

toujours rien recu  :cry:  :cry:  
Ca va chier  :gun:  :gun:  :gun:  

ah vi la ça commence a po être bo du tout  :sweat:

thanos69 toujours rien recu  :cry:  :cry:  
Ca va chier  :gun:  :gun:  :gun:
thanos69

LordXanxi a écrit a écrit :

Toujours pas recu mes MCO soit disant envoyée le 1/11/01.
Par contre, recu aujourd'hui une commande postérieure aux MCO (avec 1 semaine de retard quand même).  

Moi toujours rien recu .....  :gun:  
Pourant soit disant envoyé le le 07/11/2001 23:44:23  :heink:  
J'écris la lettre ce soir

[edtdd]--Message édité par Thanos69--[/edtdd]

LordXanxi Toujours pas recu mes MCO soit disant envoyée le 1/11/01.
Par contre, recu aujourd'hui une commande postérieure aux MCO (avec 1 semaine de retard quand même).
yuck

Chris94 a écrit a écrit :

Deja, morfal va, g po encore fini le premier DVD, mais dans la journée ça devrait être bon.
Encore 4 apres.  :pt1cable:  

:lol:  
boulémie aigüe des cités d'or! mais je me suis tapper entre 4, 5 voire 6 épisodes/jour!

trop trop bien!

Chris94 Pour le CD commandé en même, c claire que c pas normal.
Moi j'avais commandé un autre DVD en même temps et je l'ai reçut rapidement.
MAis g entendu dire que qd tu fais une précommande et une commande en meme temps, ils envoient tout d'un coup blaireaux, donc je pense que tu recevras tout en un seul collis. Rapidement j'èspère pour toi.
thanos69

LordXanxi a écrit a écrit :

Ok PM moi si tu veux déposer une plainte commune.

Cependant, attention il est encore tôt pour porter plainte au sujet de cette précommande puisqu'ils ont annoncés des envoie jusqu'au 15/11.
Moi je me fache au sujet d'une autre commande qui elle devait être livrée en 48H, qui ne l'a pas été du tout, additioné au fait qu'ils méprisent mes mails et mes fax.
A+.  

Dans ma commande, il y avait aussi un Cd qui devait être livré en 48H.. Maintenant ce Cd est moins cher dans le marché (style Fnac et Co)..
je leur ai encore envoyé un mail en les prévenant que si lundi je n'avais aucun contact de leur part, je portais plainte et contacerai FIA-NET en même temps.

Chris94

Thanos69 a écrit a écrit :

Un peu de compassion pour ceux qui ne l'ont pas encore et toujours reçu :cry:  :cry:  

Désolé  :jap:

thanos69

Chris94 a écrit a écrit :

Deja, morfal va, g po encore fini le premier DVD, mais dans la journée ça devrait être bon.
Encore 4 apres.  :pt1cable:  

Un peu de compassion pour ceux qui ne l'ont pas encore et toujours reçu :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)