le mieux c'est les plaquettes plastoc pour mettre les procs dessus, ensuite un coup de scotch, un papier bulle et zou à 4.50 F...
geje
ben,oui ! bon, tu enveloppes quand même le proc avec 3 couches de bulle ou autre.
THE REAL KRYSTOPHE
ds un envelope ?
geje
si tu veux. pour 4,50F...
THE REAL KRYSTOPHE
fdp out alors.
THE REAL KRYSTOPHE
bof......
geje
250 fdpin le c² ?
THE REAL KRYSTOPHE
EUP !
THE REAL KRYSTOPHE
gargamel a écrit a écrit :
ben j'en ai eu un qui avait besoin de 1.85 pour passer stable à 850 et avec un GO il montait quand même à 53-54...
moa c t plutot ds les 50 pdt les jeux , et 34 soos windoz avek un soft kooler, mais tu ten foo de la temperature a partyr du mmt ke ca plante pas.
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]
[DMA] JF
gargamel a écrit a écrit :
ben j'en ai eu un qui avait besoin de 1.85 pour passer stable à 850 et avec un GO il montait quand même à 53-54...
j'avais un 566 @ 935 en 1.80v et il était a 43° en FL avec un GO... comme koi...
Gargamel
[DMA] JF a écrit a écrit :
skler ca chauffe pas ces betes la
[DMA] JF
skler ca chauffe pas ces betes la
THE REAL KRYSTOPHE
non un simple Gorden orb et ca chauf pas trop j ai jammais eut de bp de chauffe.
too est stable a 1.85 mais poor UT il fallais du 1.9
Gargamel
[citation][nom]
poor le celeron je garanty son fonktionement a 850(14 moa de test chez moa ! :D ).
[/citation]
avec quelle refroidissement ? parce que si c'est un cB0, c'est 1.5 v d'origine, alors pour lui mette du 1.9 ds la tronche doit falloir pas mal le refroidir le petit, non ?
THE REAL KRYSTOPHE
nan le pII ne tien pas a 500.
j ai mit une annonce a too hazzard ici, je sais komment cai ! ;) moa je vend ki si ca vo le koop poor moa , lacher un cpu a 200 frs : aukun interet.
poor le celeron je garanty son fonktionement a 850 (14 moa de test chez moa ! :D ).
crystalizer
ptit up !! :lol:
Zboss
il monte pas + haut en overclocking le PII 400 ? :??:
[DMA] JF
le p2 m'interesse mais pas a 300f :lol:
Nicool
bah non pas 300 pour le celeron II sans adapt ni radiateur...
les 2 derniers que j'ai acheté sur le forum ct 150f fdp in, et un autre avec adapt + radiateur pour 300f
THE REAL KRYSTOPHE
nan j en voodrais ds les 300 frs poor chak cpu ! :na: