Le problème c'est que si les prix ci dessus sont exacts ( ce que semble confirmer une autre personne) tu vas avoir du mal a vendre à ce prix.
Enfin bon ce que j'en dis, si tu révises ton prix contacte moi çà m'intéresse.
masterx
Capitaine Kaverne a écrit a écrit :
C'est simple, je laisse à 850fr pas en dessous.
Enfin , que de la main propre sur Paris AUCUN ENVOI POSTAL! El boucher: même pas en rève j'échangerai du scsi contre de l'ide...doux reveur!
tu le vends donc le prix du neuf alors ? :D
el_boucher
ok tant pi
Capitaine Kaverne
C'est simple, je laisse à 850fr pas en dessous.
Enfin , que de la main propre sur Paris AUCUN ENVOI POSTAL! El boucher: même pas en rève j'échangerai du scsi contre de l'ide...doux reveur!
el_boucher
masterx a écrit a écrit :
pkoi tu veux qu'il te file des tunes avec ?
sa serai l'inverse !! :pt1cable:
bon echange scsi contre ide alors.....
:lol: :lol: el_boucher :pt1cable: :lol: :lol:
Runner10
el_boucher a écrit a écrit :
je te léchange ton graveur scsi contre le meme modèle en IDE : en + , soit tu me files une carte scsi pourrie , soit tu me files 150fr , ca tinteresse ??
pour faire simple :
ton graveur 16/10/40 scsi + carte scsi ( ou bien 150fr )
et moi jte file mon graveur 16/10/40 ide , yamaha egalement ( version boite , avec logiciel , facture , garantie , visserie...).
voila !
y'en a qui doutent vraiment de rien :lol:
masterx
el_boucher a écrit a écrit :
je te léchange ton graveur scsi contre le meme modèle en IDE : en + , soit tu me files une carte scsi pourrie , soit tu me files 150fr , ca tinteresse ??
pour faire simple :
et moi jte file mon graveur 16/10/40 ide , yamaha egalement ( version boite , avec logiciel , facture , garantie , visserie...).
voila !
pkoi tu veux qu'il te file des tunes avec ?
sa serai l'inverse !! :pt1cable:
yuck
matos666 a écrit a écrit :
acheté il y a 2 jours à 890 a montgallet :)
montgallet....ça pue :na:
:lol: clair et net, vous lisez un anti!
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd]
el_boucher
pour faire simple :
voila !
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd]
matos666
acheté il y a 2 jours à 890 a montgallet :)
Ferveine
Le prix actuel en magasin:
Graveur YAMAHA Interne CRW 2100S-VK SCSI 16/10/40 : 1118 FF Prix TTC (frais de port compris)
yuck
bah vi :(
:D
miniweb
Ben merde, ça va bcp trop vite, c'est le prix que j'ai payé mon 12x4x32 SCSI Plex !
yuck
attends j'ai acheté un 16/10/40 scsi + une 2904 pour 900frs ici y au moi de mai oui juin....
mais bon, sans dec les prix comme d'hab se sont pêté la gueule!
miniweb
A mon avis, avec une facture de + de 2000f, ça m'étonnerait qu'il parte à 800 balles :(
yuck
je pense qu'il en veut dans les 800, mais le bon prix, serait entre 700 et 750 je crois...
masterx
donne nous un prix stp ... :kaola:
alexg
pas assez...
-yom-
600F
Capitaine Kaverne
Sous garantie, Facture 2250fr TMC diffusion Paris 18e.
vraiment trés peu servit(15Cdr maxi).
j'attends vos propositions