| jeje86 |
gargamel a écrit a écrit :
nan nan sur ce coup c'est tout à fait régulier, c'est à jeje que revient la barette. c'est sur l'autre topic que ça a déconné un peu, d'où la colère de zerong... mais bon c'était quand même pas une raison pour qu'il réagisse comme ça ds ton topic : il ne faut jms faire à autres ce qu'on ne veut pas qu'ils nous fasse :p
|
garga ;) bon tu est assez vieux sur ce forum comme moi ;) tu sais que normalement la régle du premier qui post , et qui s'aligne sur le prix du vendeur , c'est lui qui remporte la vente ;) ok ( quand le vendeur met son prix e départ)
donc on prends dans l'ordre des posts ;) donc laissons le temps ( si pas trop long non plus) pour le le premier ait le temps de s'aligner sur le prix du vendeur ;) si il veut pas tampis :D il perd
pour zerong ca doit être à lui sur tout les topic :D c'est pas le premier ;) ici il dit l'inverse du topic de luke :pt1cable: bref donc normal que je lui laisse la priorité sur ce topic car il était le prems ;) , mais comme le vendeur n'était plus là et répondait pas au mail , ni sur le forum , je pouvais pas répondre à sa place ;) et j'ai un peu laissé maronner zerong :D bon c'est un peu mesquin aussi , mais je voulais voir sa réaction :D et je me doutais de son emportement :sarcastic: bref je veux simplement qui se rende compte que tout ne lui ait pas du , systématiquement :D , il faut juste suivre l'ordre des post , et pas faire d'enchéres à coup de 5f pour faire chier le monde :sarcastic: , si tout le monde fait comme lui je te dit pas le bordel :D voilà , bon on partiras pas en vacances ensemble moi et zerong :D mais bon j'espére que cela s'arrangeras ;) |