Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question: SAV sans boite???
jeje86

Pacus a écrit a écrit :

Top Achat accepte le changement d 'adresse mais pas le changement de NOM!!!!Je dois préciser que je suis un bon client Top Achat, et que mis à part ce pb , je ne me plains pas d' eux!
Ben : Je ne suis pas de ce genre , je suis déjà marié!!!!:D  

ben quand top achat renvoie le matos , c'est en accusé de recption ou pas ?  :D  
si pas accusé de recption , donc on s'en fout ;)  on peut mettre n'importe quel non du moment que c'est la bonne adresse , enfin je veux dire  l'adresse du 2iéme acheteur :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeje86

Pacus a écrit a écrit :

Top Achat accepte le changement d 'adresse mais pas le changement de NOM!!!!Je dois préciser que je suis un bon client Top Achat, et que mis à part ce pb , je ne me plains pas d' eux!

ben quand top achat renvoie le matos , c'est en accusé de recption ou pas ?  :D  
si pas accusé de recption , donc on s'en fout ;)  on peut mettre n'importe quel non du moment que c'est la bonne adresse , enfin je veux dire  l'adresse du 2iéme acheteur :D

Pacus Top Achat accepte le changement d 'adresse mais pas le changement de NOM!!!!Je dois préciser que je suis un bon client Top Achat, et que mis à part ce pb , je ne me plains pas d' eux!

[edtdd]--Message édité par Pacus--[/edtdd]

jeje86

Ben a écrit a écrit :

et pis apres ya plus qu'un pas a faire et leur dire que tu t'es remarié, et que t'as changé de prénom...

ouais comme une gonzesse quoi ! :D  :lol:

Ben et pis apres ya plus qu'un pas a faire et leur dire que tu t'es remarié, et que t'as changé de prénom...

pff, t'es vraiment nul Pacus! ;)

j'rigole... :D
jeje86

Ben a écrit a écrit :

humm, t'as pas essayé de dire que t'avais changé d'adresse?
Ils justifient ca comment? t'as le droit de bouger, non?  

oui tu as raison ben :)  , on a le droit de déménager quand même ;)

Ben humm, t'as pas essayé de dire que t'avais changé d'adresse?
Ils justifient ca comment? t'as le droit de bouger, non?
jeje86

Pacus a écrit a écrit :

Je ne suis pas d 'accord , je viens d 'avoir ce pb avec Top Achat.J ai acheté un DD 40G sur Hardware.fr , il tombe en panne . Je contacte Top Achat , pas de pb ,échange standard mais retour à l 'ACHETEUR initial, pas à moi, rien à faire!!!Ca fait 1 mois que le DD est chez le propriétaire initial ,et si je n' avais pas fait une grosse colère , je n aurais toujours pas d 'info sur l 'endroit ou etait ce disque!!!  

:lol: cool pour le vendeur :D

Pacus Je ne suis pas d 'accord , je viens d 'avoir ce pb avec Top Achat.J ai acheté un DD 40G sur Hardware.fr , il tombe en panne . Je contacte Top Achat , pas de pb ,échange standard mais retour à l 'ACHETEUR initial, pas à moi, rien à faire!!!Ca fait 1 mois que le DD est chez le propriétaire initial ,et si je n' avais pas fait une grosse colère , je n aurais toujours pas d 'info sur l 'endroit ou etait ce disque!!!

[edtdd]--Message édité par Pacus--[/edtdd]

jeje86

Ben a écrit a écrit :

[modeblaguequifoire OFF]
j'avais cru que ct franerfr qui réclamait du pognon... ;)  

:lol:  MDR :lol:

dranerfr heu...  

non (enfin, non je ne dis pas non pour toucher du pognon ;)), je ne faisais que rendre service :)
Ben [modeblaguequifoire OFF]
j'avais cru que ct franerfr qui réclamait du pognon... ;)
jeje86

Ben a écrit a écrit :

va mourir! je t'ai achete y'a moins d'1 an. t'es tjs sous garantie!
:D :lol:  

:ouch: a qui tu parles ? :D

Ben va mourir! je t'ai achete y'a moins d'1 an. t'es tjs sous garantie!
:D :lol:
jeje86

Ben a écrit a écrit :

Quand tu dis retour, tu veux dire pour un avoir ou autre? La, 3 mois apres l'achat, ya pas de motif pour un retour a priori...

Mais donc, la garantie marchera, cest ce qui compte.

thanx  

y a pas de quoi  ;)  ca fait 10f pour dranerfr :D  
paiement par CB accepté :sol:

dranerfr moi aussi je les garde :  

1/parce que c'est tres utile pour demenager  
2/parce qu'on sait jamais, si on doit renvoyer un produit, c'est pratique d'avoir les protections en polystirenes qui vont biens.
Ben Quand tu dis retour, tu veux dire pour un avoir ou autre? La, 3 mois apres l'achat, ya pas de motif pour un retour a priori...

Mais donc, la garantie marchera, cest ce qui compte.

thanx
jeje86

dranerfr a écrit a écrit :

oui.  

c'est le produit est garanti pas le carton.  

:lol:  merde moi qui garde tout mes cartons  :D , si ils sont pas garantie ;)  ca sert à rien alors :D  :lol:

dranerfr oui.  

c'est le produit est garanti pas le carton.  

Par contre, c'est dans le cas d'un retour qu'il faut que le produit soit complet (emballage compris)
Ben je vais acheter un truc a un mec, le produit est tjs sous garantie chez top achat.
1-comment ca se passe le sav dans les sites par correspondance? tu renvoies tout a tes frais? (c des enceintes...:sweat:)

2-ya plus la boite. le sav marche quand meme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)