Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte graphique
k'wet

SynE a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: mais non un 286 (mais avec 80287 attention)  :lol:  :lol:  :lol:  

Lorsque l'on ne sait pas editer le profil materiel d'une personne sur le forum, on ne doit pas vraiment etre intellectuellement élevé !!!!
 :na:  
Et j'ai un Tbird 1.2 Go (bus 266) Monsieur !  :sol:

[edtdd]--Message édité par k'wet--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k'wet

SynE a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: mais non un 286 (mais avec 80287 attention)  :lol:  :lol:  :lol:  

Lorsque l'on ne sait pas editer le profil materiel d'une personne sur le forum, on ne doit pas vraiment etre intellectuellement élevé !!!!
 :na:  
Et j'ai un Tbird 1.2 Go (bus 266) Monsieur !  :sol:

[edtdd]--Message édité par k'wet--[/edtdd]

SynE :lol:  :lol:  :lol: mais non un 286 (mais avec 80287 attention)  :lol:  :lol:  :lol:
PiChA

Garfield a écrit a écrit :

Ca dépends de ton proc

Vu qu'il a une kt7a, je pense qu'il doit avoir un pentium MMX voire un 486.

Garfield Ca dépends de ton proc, mais à mon avis dans cette gamme de prix, une petite Geforce2 Mx, c pas mal.
k'wet Salut je voudrais m'acheter une bonne carte graphique mais entre 500 et 900 F maxi (c'est dure d'etre etudiant), et je ne sais pas laquelle choisir vous pouvez me renseigner ??

J'ai une carte mere Abit kt7a, si cela peux vous aider et il me faut la sortie TV :wahoo:  
Merci !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)