Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bon on reprend !!! j'achete et je vends ...
juliomix je rappelle que je recherche une geforce 2 mx ou une radeon avec sortie tv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juliomix je rappelle que je recherche une geforce 2 mx ou une radeon avec sortie tv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zerong non rien j'ai cru que tu vendais
zerong 170 frs port in la 256 mo sdram pc133
juliomix encore un coup ...
juliomix je veux une geforce 2 mx avec sortie tv !!!!!!!!!!!!!!!!!
juliomix cherche desespéremment geforce 2 mx + tv out !!!!
juliomix up !!!
juliomix bon je suis toujours à la recherche d'une geforce 2 mx + tv out !! précisez moi le prix et la marque svp !!!
juliomix ok
krampous ben voila donc tu me tiens au courant ici ou mp ou mail
merci :)
juliomix ok, ça peut le faire :)
krampous ben écoute dèsque tu as news pour gf moi je mets 150frs+256 pc133
et voilou
juliomix je veux en tirer certainement 300 balles mais pas tant que j'ai pas une geforce !!!
krampous ta cg?
juliomix bon soyons reglo !!! elle coute dans les 200 balles, je te la prends 150 frs + 15 balles de participation au fdp
krampous of coourse :)
juliomix no name ???
krampous moi 300frs  
par contre j'ai 256 et 128 pc133
juliomix mais moi il me faut d'abord une geforce 2 mx avec tv out pour la remplacer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juliomix j'sais pas trop, proposes toujours (environ 500 balles dans le commerce )
krampous combien ta xpert 2000?
juliomix je suis a la recherche d'une pctv !!! peut etre on c mal compris, certainement preneur dans les 2 semaines à venir ( c pas pour moi )
picpoc 200 pour pctv
juliomix up !!!
juliomix j'oubliais une carte miro PCTV bt 848 mais pas pour desuite !!! j'attends quand meme des offres
juliomix j'achete 2 CG Geforce 2 MX, 2*128 ou 1*256 mo sdram pc 133 no name, un cordon pour camescope numerique

je vends des que j'ai acheté ceci 1 cg Xpert 2000 32 mo + tv et une carte decompression DXR3

j'attend des offres, mon mail   vjuliomix@aol.com  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)