Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [estimation] [Plan B :D] Voodoo5 5500 AGP
Gargamel

LeMakisar a écrit a écrit :

ah tu la voulais gargamel ? je croyais ke ct juste une estimation :)
Bon de ttes facons comme je disais j'attends de voir si le truc de la voodoo5 PCI se confirme, apparemment oui, mais on sait jamais ...
Et gargamel passe en 1er s'il voulait l'acheter, désolé pour Dauphin dans ce cas, à qui j'avais deja répondu  

thanks  :jap:
mordrek > slt grande feignasse  :p

[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gargamel

LeMakisar a écrit a écrit :

ah tu la voulais gargamel ? je croyais ke ct juste une estimation :)
Bon de ttes facons comme je disais j'attends de voir si le truc de la voodoo5 PCI se confirme, apparemment oui, mais on sait jamais ...
Et gargamel passe en 1er s'il voulait l'acheter, désolé pour Dauphin dans ce cas, à qui j'avais deja répondu  

thanks  :jap:
mordrek > slt grande feignasse  :p

LeMakisar ah tu la voulais gargamel ? je croyais ke ct juste une estimation :)
Mordrek

gargamel a écrit a écrit :

nan nan moi d'abord !  :D  

Au fait bizour toi :hello:

Gargamel nan nan moi d'abord !  :D
Mordrek elle m'interesse ossi ta carte.....
Si t'as pas d'acheteur et pas assez de sioux poor acheter la v5 pci (ca fait bicoup de si  ;)) , previens moi (kensepel@mail.com)
LeMakisar :hello: gargamel
dauphin Salut,

Je suis intéressé par ta carte - je te contacte en message privé
:)
Gargamel elle est à 630 à montgallet en box donc 450 à mon avis
(ton CII marche nickel, merci  ;) )

LeMakisar Je pourrais la vendre cb cette carte ? au cas ou je trouverais pas assez de thunes pour la v5 PCI en fait :D
Sachant que c'est une version boite neuve d'un mois même pas, donc sous garantie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)