Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qqun intéressé par un terminal X-Windows tektronix?
LordXanxi Allez, un dernier up parcequ'il commence à m'encombrer ce terminal (bien qu'il soit dans un boitier style boite de pizza).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LordXanxi Allez, un dernier up parcequ'il commence à m'encombrer ce terminal (bien qu'il soit dans un boitier style boite de pizza).
LordXanxi up
LordXanxi :bounce:  :bounce:
LordXanxi Apparement, dans l'état, 300 à 400 F.
Cependant, je peux aussi l'échanger.
flo850 j'ai aucune idée du prix , c'est dans les combien ?
LordXanxi :bounce:
LordXanxi up
LordXanxi up
LordXanxi

flo850 a écrit a écrit :

c pour brancher plusieur terminaux sur un serveur  , mais j'ai quelque questuion:
tu parle d'une sortie proprietaire pour l'ecran, est ce que tu peux preciser
de plus le serveur doit fonctionner sous quel os ( unix 2000/NT ...)?
si il y a moyen de brancher ca sur un ecran et sur mon Pc  (os:98 2K,linux ) je suis preneur (  

C'est une sortie à 9 pins femelles qui normalement recoit un cable à 9 pins qui donne 3 BNC pour l'écran (je n'ai pas ce cable mais il est trouvable.
Ca marche sous unixoides, sais pas pour Windows.
Quant à savoir si on peut le brancher sur un écran VGA, surement avec les bons cables et un BNC2VGA, on peut peut être même se faire directement un cable à 9 broches tektronix et VGA.

flo850 c pour brancher plusieur terminaux sur un serveur  , mais j'ai quelque questuion:
tu parle d'une sortie proprietaire pour l'ecran, est ce que tu peux preciser
de plus le serveur doit fonctionner sous quel os ( unix 2000/NT ...)?
si il y a moyen de brancher ca sur un ecran et sur mon Pc  (os:98 2K,linux ) je suis preneur (
Kyp Durron

LordXanxi a écrit a écrit :

:bounce:  

Je suis trés curieux et je rencherit : "Keske c ?"

Kyp Durron C koi ?  :D
LordXanxi up
LordXanxi up
LordXanxi C'est un terminal XWindows (de modèle non clairement identifié) avec 2 prises PS2 pour clavier/souris, une interface ethernet BNC/RJ45 et une sortie propritétaire 9 pins pour l'écran.
C'est le terminal seul sans écran/calvier/souris/cables.

Si qqun interessé, mail direct jusqu'à 17h00 aujourd'hui.
Si vous ne savez pas ce que c'est, inutile d'écrire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)