Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte mere socket a vendre?
_lapin_

_lapin_ a écrit a écrit :

up ?  

nan ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_lapin_

up ?  

nan ?

Runner10

jihell a écrit a écrit :

Ouais ben nan. t'a pas. ni en fcpga ni en A ..  :(  
Rien vu depuis ce matin.

:hello:  quand même et bonne nuit.

PS: si tu vois une cusl2 ou même une autre fcpga dans les 650F , fais moi signe si t'y pense STP (et si c pas ça que tu convoite ! :D )  

si y'avait une TUSL2 ou une ST6R dans le coin je cederais volontiers ma CUSL2C....mais y'en a dure trouver la nouveauté en ce moment :D

_lapin_ up ?
_lapin_ ouaip je sais bien, je lance un appel de détresse parce qu'il va m'en faloir une obligatoirement et que sinon je vais me la chercher neuve, et vu le prix prohibitif d'une carte de M***  :cry:

je pose une option si je trouve ce que tu cherches, mais je suis plus souvent sur le forum, changement d'orientation professionelle (ou dérivation !!)
jihell

si possible en alsace  

Ouais ben nan. t'a pas. ni en fcpga ni en A ..  :(  
Rien vu depuis ce matin.

:hello:  quand même et bonne nuit.

PS: si tu vois une cusl2 ou même une autre fcpga dans les 650F , fais moi signe si t'y pense STP (et si c pas ça que tu convoite ! :D )

_lapin_ si possible en alsace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)