Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : JAI 2000 F que me proposer vous?????
Chris94 Sérieusement fais une recherche sur son Nick, tu verras qu'il ne fini jamais une transaction.  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chris94 Sérieusement fais une recherche sur son Nick, tu verras qu'il ne fini jamais une transaction.  :sweat:
reyan Ok, alors je vote -1 contre TONY91 puisque les Black and White listes vont bientôt s'établir ici :lol:
Chris94 Non mais les gars laisser tomber, ce mec ouvre 2-3 posts chaque jour et ne répond plus apres. Moi ça fait une semaine et demi que j'attends un RDV pour une vente terminée, mais rien à faire.
reyan Un écran Hitachi 17" de qualité !
guytarr :cry:
guytarr un graveur autonome composé d'un plextor 40x en lecteur(en rack), d'un ricoh 4/4/20 en graveur(en rack) une télécommande pour commander la gravure, le too en scsi avec une carte en prime si besoin de graver sur le pc = 1300fr :sol:
Sloutch une PS2 !!!  :D  :D  :D
silvertekk :sarcastic:
TONY91 un unite central ou des pieces ???
JE SUIS PRENEUR :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)