lol ma ci on a, enfin j'ai 3 PC vu qu'on a écrit 3 config totalemment différente ! :D
si ca tombe y en a plus que trois :D :D
KraMeR
lol ma ci on a, enfin j'ai 3 PC vu qu'on a écrit 3 config totalemment différente ! :D
Remlerleretour
yuck , parles pour toi la :lol: :lol: :lol:
yuck
remlerleretour a écrit a écrit :
yuck > en plus c possible j'ai 3 pc ;-))))
super! moi j'en ais...1 et je trouve que c déjà ^ps mal! de toute façon moi je suis seul et pas 3....tafioles!(dixit nicolas91200) :D
jeje86
nicolas91200 a écrit a écrit :
a moi aussi c'est arrivé en fait :D
et chuis pas dans le lot des 3 tafioles la :lol: :D
:lol: toi tu cherches les coups :D :lol:
Remlerleretour
yuck > en plus c possible j'ai 3 pc ;-))))
yuck
3pcs! online en même temps! voilà tout!
fastoche! ;) :D
KraMeR
yuck a écrit a écrit :
remlerleretour>> zet a 3 tarés a qui c arrivé, t'et parce que vous êtes une seule et unique persnne! tri-personnalité! :ouch:
Vachement de posts pour deux multinick ...
Et en plus, il a 3 n° d'ICQ différent online en même temps !
Mais commen fait-it ?
Ah lala ....
:D
nicolas91200
a moi aussi c'est arrivé en fait :D
et chuis pas dans le lot des 3 tafioles la :lol: :D
KraMeR
jeje86 a écrit a écrit :
nan toi c'est normal :D tu étais entrain de fumer tous les chèques que tu as recu aujourd'hui :lol: j'espère que t'as fumé les miens en prems :D
Non, j'fume que des 2-chèques et j'ai commencé par les plus petits et t'es pas dedans ! :D
Remlerleretour
donc je serai pgaz , kramer et remler en un ? 3 en un comme le nouveau l'oreal ?
yuck
remlerleretour>> zet a 3 tarés a qui c arrivé, t'et parce que vous êtes une seule et unique persnne! tri-personnalité! :ouch:
jeje86
pgaz a écrit a écrit :
moi aussi, mais j'ai viré le cache et c'est reparti! ( coincidence peut etre ) mais moi aussi ca m'est arrivé y a qq instant, je suis avec toi remlerleretour :D :D :D
ha toi aussi t'as attaqué la moquette ? :D
:lol: :lol: :lol:
jeje86
KraMeR a écrit a écrit :
Non moi aussi ca me l'a fait !
J'ai envoyer un msg icq à Joce et il m'a dit qu'il était en train de chercher l'erreur !
nan toi c'est normal :D tu étais entrain de fumer tous les chèques que tu as recu aujourd'hui :lol: j'espère que t'as fumé les miens en prems :D
Remlerleretour
merci pgaz , j'ai besoin de soutiens moi , c uen dur épreuve ! :lol:
JUJU
MDR :D :D :D :lol: :lol: :lol:
:hello:
pgaz
moi aussi, mais j'ai viré le cache et c'est reparti! ( coincidence peut etre ) mais moi aussi ca m'est arrivé y a qq instant, je suis avec toi remlerleretour :D :D :D
yuck
nicolas91200 a écrit a écrit :
c'est qui joce ?
:lol: :lol: :lol:
Remlerleretour
Kramer > HA !!! enfin quelqu'un ;)
Nico > c le responsable du forum ;)
nicolas91200
KraMeR a écrit a écrit :
J'ai envoyer un msg icq à Joce et il m'a dit qu'il était en train de chercher l'erreur !
c'est qui joce ?
Remlerleretour
j'aime pas les bonbon lavogiène :lol:
c zarb quand même , plus aucun post pendant 10 mins et ct juste chez moi ...
KraMeR
yuck
j'bois pas, je fume pas, mais kesceke je peux sucer........
comme bonbon lavogiène! ;)
remle> y a qu'a toi que c arrivé! si si!
Remlerleretour
ben j'aime pas trop le papst non plus :lol: J'bois aps , je fume pas , aucun vice ( enfin en cherchant bien je vois bien une chose moi :lol: )
nicolas91200
remlerleretour a écrit a écrit :
je vous promet je bois pas !!! ( comme je l'ai déja dis , je suis jamais bourré dans les fêtes ;) j'aime pas ca ! :lol: :lol: :lol: )
pendant 10 mins y'avais plus rien !
t'as fumé un papst ? :D
Remlerleretour
je vous promet je bois pas !!! ( comme je l'ai déja dis , je suis jamais bourré dans les fêtes ;) j'aime pas ca ! :lol: :lol: :lol: )
pendant 10 mins y'avais plus rien !