Ben alors, sois heureux. Parce que c'est exactement ce qu'on fait actuellement!: du HS modéré par ses auteurs et eventuellement par moi s'il le faut quand c trop le box .. .
Wala. :)
Glop :bounce: Glop :bounce:
yuck
jihell a écrit a écrit :
Ben oui. Certes le breton.
Moi c'est les peintures flamandes qui me dérangeraient pas et tgrx les motos et nonox les visas et nico les boustaires delamorkitu etc.... ET C LE BORDEL :lol: :D .
je conçois le Villeurbaniégeois ! :D t'as oublier les voitures télécommandées! :lol:
jeje86
jihell a écrit a écrit :
Ben çui la, je l'ai traité en priorité.
Son auteur est en vacances..
Y'a des taches quand même ! Cuila, il vendait carrement. Genre 100 boules de benefs sur 5 CD . La honte !!
:lol: ouais il aurait mit ;) voyons :sarcastic: 4fx5 = 20f + 6.70f de port + 3.30f de bénéf = 30f :sol: ca aurait pu passer non ? :D
:lol: :lol: :lol:
non patapé jihell :D :lol: :lol: :lol: MDR !!!
nicolas91200
bon , vous etes H.S la , rien avendre , rien a acheter ?? allez , circulez !!
:D
jihell
yuck a écrit a écrit :
moi je tolère le HS, que si ça vient de moi! :D comme ça , c clair!
non, aux caisses, moto,s bato, appart..... c pas ibaz! sauf si c un vieux de la vieille, là ça passe a peu près, sinon
aurement le HIfi, ça me dérange pas! et
c mon choix, avec evelyne! ;)
Ben oui. Certes le breton.
Moi c'est les peintures flamandes qui me dérangeraient pas et tgrx les motos et nonox les visas et nico les boustaires delamorkitu etc.... ET C LE BORDEL :lol: :D .
jihell
partitionz a écrit a écrit :
Je comprends ton point de vue mais pour moi limiter ne voulait pas dire ouvrir la porte à d'autres personnes qui ne vendraient que ce type d'objets.
On ne souhaite pas plus de H.S limité mais plutot un H.S modéré. pour ma part, je suis plus susceptible d'acheter du matériel hifi ou télé.... plutot que des tutures et autres.
C'est un avis personnel.
Ben alors, sois heureux. Parce que c'est exactement ce qu'on fait actuellement!: du HS modéré par ses auteurs et eventuellement par moi s'il le faut quand c trop le box .. .
Wala. :)
jihell
jeje86 a écrit a écrit :
alors jihell , t'as commencé a virer des topic :D , il y en a 1 trés récent que je voie plus :D :lol: :lol: :lol:
Ben çui la, je l'ai traité en priorité.
Son auteur est en vacances..
Y'a des taches quand même ! Cuila, il vendait carrement. Genre 100 boules de benefs sur 5 CD . La honte !!
KraMeR
AL BUNDY a écrit a écrit :
oui kramer , plus de pitié
Bon alors puisque c'est toi, si tu veux des ventilos, j'veux bien prendre en compte ta commande ! :D
[edtdd]--Message édité par KraMeR--[/edtdd]
AL BUNDY
oui kramer , plus de pitié
KraMeR
AL BUNDY a écrit a écrit :
oui, faut pas deconner c' n'importe koi, et faut banir aussi les vendeurs pas fiable , les vendeurs "only paris " , tout les neuneus qui ce désite , tout les runneurs qui me pique mes affaires ,.....
bref balayons mon cher jihell :D
Ouf !
Heureusement que j'ai écris "Paris Only" et non l'inverse, sinon j'aurais été banné ! :D
yuck
moi je tolère le HS, que si ça vient de moi! :D comme ça , c clair!
non, aux caisses, moto,s bato, appart..... c pas ibaz! sauf si c un vieux de la vieille, là ça passe a peu près, sinon
aurement le HIfi, ça me dérange pas! et
c mon choix, avec evelyne! ;)