Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca existe des magasins ou on peut payer en decalage ?
filpinpin

MacrossM3 a écrit a écrit :

j'ai un besoin urgent d'un ecran, mais j'aurai ma paye que dans 1 ou 2 semaines, alors je voudrais savoir si il existe des boutiques en ligne ou non, qui font du paiement decalé.

ou alors si vous avez un LCD LG a vendre je suis preneur, si vous ouvlez bien etre payés plus tard :d  

cdiscount, tu peux payer en 4 fois sans frais!
voir ce qu'ils vendent en hardware ensuite...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
filpinpin

j'ai un besoin urgent d'un ecran, mais j'aurai ma paye que dans 1 ou 2 semaines, alors je voudrais savoir si il existe des boutiques en ligne ou non, qui font du paiement decalé.

ou alors si vous avez un LCD LG a vendre je suis preneur, si vous ouvlez bien etre payés plus tard :d  

cdiscount, tu peux payer en 4 fois sans frais!
voir ce qu'ils vendent en hardware ensuite...

timute Salut

Essaye chez Grosbill tu peux payer en plusieurs fois avec ta CB + 1 rib (c'est un peu plus cher)

A+
nicolas91200

bon je peux faire comment ? c'est pas de l'endettage, puisque je vais avoir 6800 versés dans 2 semaines !  

mon conseil : tu attends dans 2 semaines :)

[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd]

MacrossM3 bon je peux faire comment ? c'est pas de l'endettage, puisque je vais avoir 6800 versés dans 2 semaines !
nicolas91200

jihell a écrit a écrit :

NAN. Cash. Y'a que ça de vrai. Cash. (comme en 1917)  

paiement différé , cetelem , cofinoga , allons y , finissons surrendété !

Runner10 moi je paye cash :o
jihell

runner10 a écrit a écrit :

prend toi une CB a debit differé... :p  

NAN. Cash. Y'a que ça de vrai. Cash. (comme en 1917)

Runner10 prend toi une CB a debit differé... :p
nicolas91200 hmmm les yeux + gros que le ventre . . . :sarcastic:
MacrossM3 j'ai un besoin urgent d'un ecran, mais j'aurai ma paye que dans 1 ou 2 semaines, alors je voudrais savoir si il existe des boutiques en ligne ou non, qui font du paiement decalé.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)