je te les prends 200 f avec la petite sb 16 que tu as planquée au fond de ton placard :))
Bonjour
Alors on's la fait cette affaire ?
Garfield
Benh, 100 balles alors en RP.
(apres tchado bien sur)
(Mais si c est juste pour sa collec, ca serait sympa de me la laisser, parce que j'en ai vraiment besoin : j'ai la carte fille de montage video, mais il me faut une matrox mystique pour la faire fontionner.)
LeMakisar
Alors la aucune idée pour CS ... mais je doute un peu qd meme :??:
Sinon c'est vrai j'ai oublié de préciser, c'est une 4Mo (waouhhhhhh :D)
metalmatt
la mystik est pci ? cb de mo ?
ça fait tourner cs avec un ppro 233 + 128 meg de ram ?
LeMakisar
tchado qd je disais le prems je parlais de toi, c toi qui m'avait fait une propositino en premier.
Attachées sentimentalement, euh ouais un peu, ca a été mes premières pièces achetées et montées moi même et je les ai depuis euh ... oula, ben la sortie de la 3Dfx et celle de la mystique, donc un ptit bout de temps :)
mais bon c'est pas une raison ... enfin je pensais en tirer qd meme 200 balles mini c pour ca que je suis un peu deg
Nicool
c'est ou la promo pour gainward?
tchado
et mon offre pour les 2 ? 150f tu n'en veux pas ?
Sinon dis nous combien tu en veux, elles ont l'air d'être sentimentalement attachées à toi :)
LeMakisar
70 francs non mais ca va pas ?????? :)
Bon de toutes facons c'est réservé au prems, et aussi j'ai tjrs pas de réponse pour mon autre carte donc pour le moment c'est meme pas a vendre du tout !!
Vous inquiétez pas je vous dirai si je vends
(n'empeche, j'ai recu ma carte réseau Intel, ca marche trop bein ces ptites betes la, c'est vrai que c'est plus cher mais wowww :D)
tchado
doucement je suis prem's pour les deux :))
walaziz
contre une 3com pci
:p
Garfield
Je veux je veux je veux.
C juste ce qu'il me faut pour mon vieux pc.
Je la prends sur Paris a un prix d'ami ?
70 francs ?
tarzag
Le coup de la promo chez Gainward, c'est à double tranchant du fait de la nouvelle gamme Titanium
Pour le prix ... c'est que ça me marques encore, si tu prends une GF3 je la trouverais presque bon marché :lol:
LeMakisar
tarzag pas la pein de rappeller le prix ca fait deja assez mal comme ca ...
En plus qu'une voodoo1 ca sert, pour avoir une réduc sur une geforce3 par exemple :D
[edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd]
tarzag
invendable ... par rapport à la valeur d'achat :D Mystique (1290F) + Guillemot Maxi gamer 3dfx (690F) :)
tchado
Salut,
je te les prends pour 150f (les 2) pour ma collec de cartes
[:__greg__]
serge
tarzag
C'est invendable :D Jje l'ai ai toutes les deux sur mon P75 ... collector ;)
LeMakisar
C'est pour une estimation pour le moment, je suis censé avoir une autre carte donc je les vendrai, mais si j'ai pas la nouvelle carte bennnnn ... voila quoi :D
Bon alors si possible sur région parisienne (désolé me gueulez pas dessus encore)
Ce serait pour fin de cette semaine voire debut de semaine prochaine voila.