Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ======>>>[CH]Ecran 22" couleur le moins cher possible<<<========
boomboommusic Arf j ai pas la maille pour l instant donc je peux echanger contre un 17" avec du matos en plus mais je pense pas arriver à vos esperance mais proposer toujours si vous voulez un petit disque dur de 4Go en plus ou autre vieux matos.
Faites des offres d'echange.
Quand j ai poste je pensait que c etait innaccessible mais finallement les gars vous m etonnez positivement et me faite trippez du coup paskeu un 21" c est qd meme le pied ;)

PS: je suis sur Paris

[edtdd]--Message édité par boomboommusic--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boomboommusic Arf j ai pas la maille pour l instant donc je peux echanger contre un 17" avec du matos en plus mais je pense pas arriver à vos esperance mais proposer toujours si vous voulez un petit disque dur de 4Go en plus ou autre vieux matos.
Faites des offres d'echange.
Quand j ai poste je pensait que c etait innaccessible mais finallement les gars vous m etonnez positivement et me faite trippez du coup paskeu un 21" c est qd meme le pied ;)

PS: je suis sur Paris

[edtdd]--Message édité par boomboommusic--[/edtdd]

synokent carac? :hot:
synokent t'es sur Paris?
picpoc 21" PANASYNC TX-2151-G , 1500frs.
Garfield 2500 pour un 21 Samsung qui a 3 ans.
foxtrotmikedelta :lol:
yuck et ça s'appelle une télé  :lol:
foxtrotmikedelta J'ai un 26 pouces noir et blanc... :sarcastic:
boomboommusic Qui a un 22" voir plus gros pour pas cher du tout pour PC meme un trucs de 15 ans du moment qu il marche bien et qu il est pas flou pour pas cher du tout du tout genre prix d un 19"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)