Sujet : Achète GeForce 3 (disque dur enfin trouvé et carte UDMA100 achetée :D)
Thunder
Clarkent a écrit a écrit :
nanpo possible on peut encore faire tout capoter si on insiste bien :D, allez encore apres moi :D.
THINDER C EST QUAND QUE TU M ENVOIE MON MATOS, J ATTENDS TOUJOURS CAR L ENVOIE DE TON PACKET DE MALABAR NE M A PAS CONSOLLER DE LA PERTE DE MES 5000F POUR AVOIR MON P4 confidential montant a 2.5GIGA.
ENCULE.
nanpo possible on peut encore faire tout capoter si on insiste bien :D, allez encore apres moi :D.
THINDER C EST QUAND QUE TU M ENVOIE MON MATOS, J ATTENDS TOUJOURS CAR L ENVOIE DE TON PACKET DE MALABAR NE M A PAS CONSOLLER DE LA PERTE DE MES 5000F POUR AVOIR MON P4 confidential montant a 2.5GIGA.
ENCULE.
:sarcastic:
:D :D
Clarkent
ENCULE.
flo850
le prix de la combativite le gagnant est Thuuuuuuuunndeeeeer toutes mes felicitations
Ken
:hello: :hello: :hello:
CONGRATULATIONS !!!
;) :D :lol:
Thunder
Bon, je ne recherche plus de carte Promise puisque je vizns d'en acheter une neuve :na:
Je laisse ce topic en veille, puique j'ai presque trouvé tout ce que je cherchais (il ne reste plus que la GF 3 : l'affaire n'est pas encore totalement conclue).
:hello:
gladiatum
:bounce:
Thunder
Philou a écrit a écrit :
objectif 5ème page ...
:lol:
Meuh non, meuh non. Ceci dit, j'ai à mon actif une bonne partie des posts du topic. Ca frise le monologue :D
Philou
objectif 5ème page ...
:lol:
Thunder
flo850 a écrit a écrit :
comme koi , la perseverance , ca paye tu l'as payé combien ton dur sans indiscretion ?
650 F fdp in (IBM 45 Go).
flo850
comme koi , la perseverance , ca paye tu l'as payé combien ton dur sans indiscretion ?
Thunder
Aller aller, le up du dernier espoir pour la Promise !!!
M16
yes!!! :sol:
Thunder
4 pages pour ça, belle performance, non ? :D ;)
Ken
Oki !!! ;)
et un up de plus... :lol: :lol: :lol: :lol:
Thunder
Ken a écrit a écrit :
Mais pq diable cherches-tu une telle carte ?
Et bien parce que je n'ai que 2 controlleurs UDMA sur ma carte mère (Asus CUSL-2c), et que je suis un peu serré (un dvd, un graveur, 2 durs et peut-être un autre dur en rack et un lecteur CD).
Ken
Mais pq diable cherches-tu une telle carte ?
Thunder
Ken a écrit a écrit :
:fuck: :fuck: les mars...
Content que tu ais enfin trouvé ton bonheur. ;) :D
Par contre, pour la Promise, c'est vraiment mal parti à mon avis. :lol: :lol: :lol:
Meuh non meuh non :D
330 F neuf, c pas super cher. Mais on sait jamais, y'a peut-être un gars qui vient juste de se dire : "et si je vendais ma Promise ?"
:D
Ken
:fuck: :fuck: les mars...
Content que tu ais enfin trouvé ton bonheur. ;) :D
Par contre, pour la Promise, c'est vraiment mal parti à mon avis. :lol: :lol: :lol:
Thunder
Ken a écrit a écrit :
Désolé de te contredire mais tu devrais retourner sur le topic du dur, le vendeur semble avoir changé d'avis après ma propal... :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouai, mais de toute façon, je lui est proposé un Mars en + en MP :na:
:D
Ken
Désolé de te contredire mais tu devrais retourner sur le topic du dur, le vendeur semble avoir changé d'avis après ma propal... :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Thunder
Bon alors, je modifie ma demande : je viens de trouver (enfin) un disque dur.
Il ne me reste plus qu'à trouver une carte controlleur UDMA 100 Promise (ainsi qu'une GF3, mais j'ai peut-être trouvé mon bonheur). Si vous ça en stock, dites le moi (vite car sinon, je l'achète dès ce soir neuve).
Thunder
:bounce:
Thunder
:spookie:
Thunder
Je sens surtout que je vais finir par m'en acheter un neuf :D ;)