| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vs voulez un truc bien ? | |
| foxtrotmikedelta | La première chose qu'on a appris à l'étudiant de droit que j'étais, c'est que la Loi est faîte pour être contournée ! :sarcastic: Dans le cas cité, la personne a fait 3 copies donc copies de sauvegarde... :sarcastic: et que le premier juge qui vient me dire que "le support numérique qui n'est pas susceptible de dégradation sans intervention extérieure" et bien je lui colle tous mes CDs rayés dans la figure et croyez moi les arguments tombent vite... Ne vous inquietez pas pour moi, j'ai suffisament traîné dans les couloirs des tribunaux pour les besoins du parti politique et assez d'argent pour me payer les avocats nécessaires pour avoir la paix chez moi et qu'on ne vienne pas m'emmerder pour des stupidités pareilles...j'estime avoir mené une vie très droite sans écarts et suffisament donné de preuves de sens civique envers ce pays pour que quiconque juge ou pas juge vienne me dire quoi que cela soit. Le jour où je serai condamné par un tribunal de mon pays, et bien ce jour là les sales draps de ce pays... :sarcastic: non, non personne n'a envie de laver le linge sale en public...n'est ce pas... :o Encore une fois, ces supports ne visent pas un but lucratif, contrairement à ce commerçant. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|