ok pour 250 fdp in pour la samsung
maile pour les details
ganesh
ben moi je suis toujours partant à 200 frcs en pmains propres pour la samsung. :hello:
Luke_fr
pas beaucoup ça ... :sweat:
zerong
220 pour la mush
Chris94
Ca va etre trop le bordel. Désolé.
Luke_fr
ben si vraiment interessé j'peux te proposer un truc:
Tu m'envoie le chek ...
Je t'envoie la barette ...
Tu testes si elle tiens ...
1-Si elle tiens j'encaisse ...
2-Si elle tiens pas je te renvoi le chek et toi la barette avec le rembouresement des fdp ...
Chris94
Merci, ms j'aurais voulu savoir combien, voir si ça suivra ce que g deja.
Luke_fr
Heu ... ben j'ai pas testé plus haut que 133 en CAS2 puisque mon proc tenais pas plus :( (PIII800E) ... mais normalement elle monte bien ;) ...
[edtdd]--Message édité par Luke_fr--[/edtdd]
Chris94
Elle monte a combien en cas 222 la mush ?
jeje86
Luke_fr a écrit a écrit :
Je vds 1 barette de 256 Mo SDRAM PC133 et j'en ai 2 a proposé:
1 CUBE MEMORY Samsung (Au moins le 133 en CAS 2)= 250 fdp inclus ou 230 en mains propres
1 MUSHKIN Infineon (Au moins le 133 en CAS 2)= 400 fdp inclus (je sais ça semble cher mais elle est encore a 750 frs chez LDLC ou je l'ai acheté http://www.ldlc.com/cgi-local/shop [...] /item=6645 ... garantie à vie) ou 380 en mains propres
J'en vds une des deux ...
Règle du post:
PAS D'ENCHERES
Je vds à celui qui propose mon prix (ou le plus près) mais priorité à celui qui a posté en premier s'il s'aligne ...
Donc pour l'instant:
1-ganesh a proposé 200 en mains propres pour la Samsung
2-runner10 a proposé 200 fdp inclus
:hello:
et pour précision , c'est des doubles faces ;)
Luke_fr
Je vds 1 barette de 256 Mo SDRAM PC133 et j'en ai 2 a proposé:
1 CUBE MEMORY Samsung (Au moins le 133 en CAS 2)= 250 fdp inclus ou 230 en mains propres
1 MUSHKIN Infineon (Au moins le 133 en CAS 2)= 400 fdp inclus (je sais ça semble cher mais elle est encore a 750 frs chez LDLC ou je l'ai acheté http://www.ldlc.com/cgi-local/shop [...] /item=6645 ... garantie à vie) ou 380 en mains propres
J'en vds une des deux ...
Règle du post: PAS D'ENCHERES
Je vds à celui qui propose mon prix (ou le plus près) mais priorité à celui qui a posté en premier s'il s'aligne ...
Donc pour l'instant: 1-ganesh = 200 en mains propres pour la Samsung
2-runner10 = 200 fdp inclus pour la Samsung
3-zerong = 220 fdp inclus pour la Mushkin
:hello:
PS:Possiblité d'échange contre Alim 300W mini ATX 2.03 (+ sous)