Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

Dernière réponse
Sujet : INCROYABLE !!!! ----> Vends voodoo3-2000 AGP <----
IAN ouais... ca me trou le Q ... :cry:

[edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
IAN ouais... ca me trou le Q ... :cry:

[edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd]

Maxx Alors vous avez vu c'est un truc de fou pas vrai ???????????????????

Au moins meme si je la vends pas je me suis bien fendu la poire en lisant les réponses :) :) (faut dire que c'etait titre bien foireux hé hé)

Bon bah tant pis mais si ca interesse qqun qd meme :)
revevirtuel m'enfin c pas le prix qui etonne c'est l'iMMENSE incroyable dans le titre comme si c t un GF3 a 200FR
lol
Gargamel Putaing les Boolais...  :sarcastic:  
200 frs pour une V3 2000, moi je trouve ça correct si c'est fdp in. Je vois pas trop l'intérêt de pourrir un topic comme ça. Ah, les ravages du désœuvrement...

[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd]

revevirtuel ca va partir en couille ce post mais bon bon avec un prix pareil c comprehensible........... :hot: youpi
 :benetton: j'ai la tete qui tourne
 :ouch: voodoo 3 :gun:
 :eek2:  

[edtdd]--Message édité par ReveVirtuel--[/edtdd]

Remlerleretour c clair !! nan mais les mec , sans dec , c trop incroyable !! :ouch:
Nashtbg :ouch: j'en suis encore tout abassourdi :eek2:
jeje86 vu le délire :ouch:  , je crois que c'est 1 post qui va rester en haut de page :D  :eek2:
Remlerleretour Putain !!! c pas vrais !! vous avez vu ca les mec !!! je suis sur le cul la !!!  :eek2:
French_Phoenix Mon dieu, mais c'est FANTASTIQUE  :eek2:
roltanguy INCOYABLE MEVEILLEUX !!!!!!!!! :eek2:  
P'in ce price c'est dingue :pt1cable:
Runner10 :ouch: pour etre incroyable c tout a fait incroyable  :eek2:
jeje86

maxx a écrit a écrit :

Voila, donc je vends une voodoo 3-2000 AGP sans S.TV (oc à 180MHz au lieu de 143).
Je suis sur Niort-Poitiers-Bourges.

Toi, si cette carte t'interesses (j'en doute m'enfin on sait jamais) alors sache qu'elle est disponible pour environ 200F, oui ... 200 F !  

démend :eek2:  c'est du déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :ouch:

revevirtuel :eek2: pas possible incroyable,, NON arrete c tro pas cher!!!! :lol:  :lol:
jihell Wha !!  :ouch:
Maxx Voila, donc je vends une voodoo 3-2000 AGP sans S.TV (oc à 180MHz au lieu de 143).
Je suis sur Niort-Poitiers-Bourges.

Toi, si cette carte t'interesses (j'en doute m'enfin on sait jamais) alors sache qu'elle est disponible pour environ 200F, oui ... 200 F !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)