Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qq1 serait intéréssé par une station silicon
matos666 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matos666 up
matos666 up
matos666 si je vends l'ecran j'aurais moins de chance encore de vendre la station, tu propose combine pour l'ecran
partitionz J'veux bien l'écran :sarcastic:
matos666 clair, camouflage de UPPPPPPP
si avec tout les gars du forum hfr on ouvrait un magazin a montgallet tout les autres ferai faillite ca c'est sur
car vu la quantite de matos qui transite par ce forum il y en aurai du stock
matos666 disons que j'ai de tres bonnes oreilles, des yeux de lynx, et pas mal de liquide de coté :)

:p  :p  :p
tu bosse dans koi matos 666 parceque avac la quantite de matos que tu vend tu pourrai un magazin :D
matos666 alala c pas grave mais je vais pas vendre (par ex) une porche en occas au prix d'une fiat uno ....  :D  :D  :pt1cable:
matos666 non je crois qu'il ne voulais pas faire affaire avec moi( car il croyais que je fasais des cheques en bois)  :lol:
demande a al bundy il va te l'acheter cash lui :D
madwolf matos> je sais pas si t'arrivera a vendre ca ici... enfin, bonne chance quand meme :)
manbmai

fabd a écrit a écrit :

Et en €, ca fait combien ?  

suffit de diviser par 6.55957 :D

fabd Et en ?, ca fait combien ?
matos666 c clair :) :sarcastic:
manbmai

matos666 a écrit a écrit :

mouah au fait il y a un ecran 21", alala c'etait toujours sympa de proposé mais lorsque on me propose des prix comme ca ca me fait sourir  :D  

on a fait l'ecole du rireeeeuuhhhh :D

matos666 mouah au fait il y a un ecran 21", alala c'etait toujours sympa de proposé mais lorsque on me propose des prix comme ca ca me fait sourir  :D
de@thm@ster of hell 5KFrsB?  :D
manbmai

matos666 a écrit a écrit :

Alors vu que c du matos qui vaut 200KF faut pas croire comme certain que je vais la vendre 2KF mouahhhhhh.  

5kf?

de@thm@ster of hell d ailleur j avais prix mes gants a tater :d
de@thm@ster of hell hihi je connais le prix c est pour ca que je tate le terrain.. :d
matos666 Alors vu que c du matos qui vaut 200KF faut pas croire comme certain que je vais la vendre 2KF mouahhhhhh.
de@thm@ster of hell peutetre ca depend du prix :d
matos666 houla ca descend vite ici.
matos666 UP du matin
Runner10 glaxx  :(
matos666 non j'ai pas eu le temps mais à priori à 75% je le garde.
Runner10 désolé pour la pollution, mais as tu pu verifier pour le boitier stp ?
matos666 http://www-europe.sgi.com/products [...] ed/octane/
matos666 c'est une octane MIPS® RISC R12000TM avec ecran 21", une petite idéé de son prix ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)