si je vends l'ecran j'aurais moins de chance encore de vendre la station, tu propose combine pour l'ecran
partitionz
J'veux bien l'écran :sarcastic:
matos666
clair, camouflage de UPPPPPPP
si avec tout les gars du forum hfr on ouvrait un magazin a montgallet tout les autres ferai faillite ca c'est sur
car vu la quantite de matos qui transite par ce forum il y en aurai du stock
matos666
disons que j'ai de tres bonnes oreilles, des yeux de lynx, et pas mal de liquide de coté :)
:p :p :p
tu bosse dans koi matos 666 parceque avac la quantite de matos que tu vend tu pourrai un magazin :D
matos666
alala c pas grave mais je vais pas vendre (par ex) une porche en occas au prix d'une fiat uno .... :D :D :pt1cable:
matos666
non je crois qu'il ne voulais pas faire affaire avec moi( car il croyais que je fasais des cheques en bois) :lol:
demande a al bundy il va te l'acheter cash lui :D
madwolf
matos> je sais pas si t'arrivera a vendre ca ici... enfin, bonne chance quand meme :)
manbmai
fabd a écrit a écrit :
Et en €, ca fait combien ?
suffit de diviser par 6.55957 :D
fabd
Et en ?, ca fait combien ?
matos666
c clair :) :sarcastic:
manbmai
matos666 a écrit a écrit :
mouah au fait il y a un ecran 21", alala c'etait toujours sympa de proposé mais lorsque on me propose des prix comme ca ca me fait sourir :D
on a fait l'ecole du rireeeeuuhhhh :D
matos666
mouah au fait il y a un ecran 21", alala c'etait toujours sympa de proposé mais lorsque on me propose des prix comme ca ca me fait sourir :D
de@thm@ster of hell
5KFrsB? :D
manbmai
matos666 a écrit a écrit :
Alors vu que c du matos qui vaut 200KF faut pas croire comme certain que je vais la vendre 2KF mouahhhhhh.
5kf?
de@thm@ster of hell
d ailleur j avais prix mes gants a tater :d
de@thm@ster of hell
hihi je connais le prix c est pour ca que je tate le terrain.. :d
matos666
Alors vu que c du matos qui vaut 200KF faut pas croire comme certain que je vais la vendre 2KF mouahhhhhh.
de@thm@ster of hell
peutetre ca depend du prix :d
matos666
houla ca descend vite ici.
matos666
UP du matin
Runner10
glaxx :(
matos666
non j'ai pas eu le temps mais à priori à 75% je le garde.
Runner10
désolé pour la pollution, mais as tu pu verifier pour le boitier stp ?