Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca se vend cb une cusl2-c sous garantie ?
LeMakisar mais euhhhhhhh je suis pas un parigot en plus, c'est juste que j'habite la maintenant :D

Merci pour l'estimation en tous cas,jihell je réfléchis et je la vendrai ptet, je te le dirai si c'est le cas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar mais euhhhhhhh je suis pas un parigot en plus, c'est juste que j'habite la maintenant :D

Merci pour l'estimation en tous cas,jihell je réfléchis et je la vendrai ptet, je te le dirai si c'est le cas.
yuck

jihell a écrit a écrit :

T'es parisien depuis quand le breton? :??:  Tu pouvais pas le laisser mariner un peu ? :lol:  

Bon OK OK . oui. C ça 650/700.

Et j'en ai besoin d'une ! Mais que sur PAris, ça le fait pas .
Tu pige le résistant pkoi je faisait du mauvais esprit (pour rire !) :D  

carrément désolé! mea culpa!!!
franchement j'ai trop honte d'avoir aidé un parigos :D  
sans mentir je suis allez a paris vendredi dernier .. put1, c  trop nul!!!! vive la bretagne !! sans dec!!  :lol:  

JL promis je recommencerais plus ;)

jihell

yuck a écrit a écrit :

j'ai vendue la même cm,au mois d'août neuve (totalement neuve! ) et pas comme certains dise neuve utilisée.....
750frs ....donc je pense 680frs serait un bon prix pour toi! ;)  

T'es parisien depuis quand le breton? :??:  Tu pouvais pas le laisser mariner un peu ? :lol:  

Bon OK OK . oui. C ça 650/700.

Et j'en ai besoin d'une ! Mais que sur PAris, ça le fait pas .
Tu pige le résistant pkoi je faisait du mauvais esprit (pour rire !) :D

yuck j'ai vendue la même cm,au mois d'août neuve (totalement neuve! ) et pas comme certains dise neuve utilisée.....
750frs ....donc je pense 680frs serait un bon prix pour toi! ;)
LeMakisar ben et juste la carte :??:
tableix :jap: jihell
jihell

tableix a écrit a écrit :

non non je veux juste connaitre les prix du pIII 1go + cusl2-c le tout sous garantie  

Ahhh... ben voila. :)  

A mon avis: 1700F (moyenne)

tableix ou pas sur paris :D
tableix non non je veux juste connaitre les prix du pIII 1go + cusl2-c le tout sous garantie
jihell

tableix a écrit a écrit :

et si on rajoute un pIII 1go avec aussi sous garantie  :D moa aussi je veux savoir sur paris  :D  

Ben même.. je peux pas dire "sur Paris". ;)

LeMakisar tu vends un p3 ? cb ?
tableix et si on rajoute un pIII 1go avec aussi sous garantie  :D moa aussi je veux savoir sur paris  :D
jihell Ben moi non. Je suis pas de Paris  :D
LeMakisar non sérieux, vous allez pas répondre :??: :D
LeMakisar Sur Paris :D
C'est juste pour savoir poour le moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)