Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends lecteur MP3 Yepp 32Mo
wonder_link il est excellent, il fait meme agenda. :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wonder_link il est excellent, il fait meme agenda. :sol:
mobile salut, normalement vendu à wonder-link (j'attends sa confirmation).
merci
wonder_link ben a priori non car j'attend une reponse de sa part.  A moins que je me desiste au dernier momment! :D
Delirious allo il est encore a vendre ?
Peltier Je crois que ce Baladeur peut recevoir 32Mo de plus maxi, ce qui fait 64Mo au Total c'est ça ???
wonder_link ok, je te mail ce soir en rentrant chez moi.  :hello:

A+
mobile salut, transfert parallele, mais c'est rapide (on a pas des tonnes à rentrer dedans).
voilà; tiens moi au courant
wonder_link bon ok à 550f.  par contre pour le transfert c'est du paralle ou de l'usb ?

j'avais pas lu tout en bas du lien que c'etait parallele! :D

[edtdd]--Message édité par Wonder_Link--[/edtdd]

mobile pour wonder, je descends à 550 francs, pas plus, sinon tant pis pour moi.
wonder_link à 500f, je me deplace jusqu' a Versailles pour le recuperer.
mobile je ne sais pas, meme si je confonds, 600 francs pour un lecteur mp3 de 32Mo extensible je trouve celà correct.
Merci de l'info
wonder_link tu confons pas avec la version 64mo, qui vaux 2000f  etle version 32mo  1500f?.

[edtdd]--Message édité par Wonder_Link--[/edtdd]

mobile salut, non désolé, pas en dessous de 600. (matériel neuf acheté il y a un mois). Il coute plus de 1100 francs. (à sa sortie presque 2000).
tgrx Je prends a 400 F
mobile un lien pour le lecteur
http://www.mp3-world.net/f/hardware/yepp_e32.shtml
mobile Vends lecteur MP3 Yepp (samsung) acheté il y a un mois (erreur d'achat car débutant), capacité 32Mo extensible par smartmedia.
Etat neuf, garanti, emballage parfait etat;
Cédé 600 francs
sur versailles
mobile11@voila.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)