Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS 2 barettes de 256 Mo PC133 ...
zerong merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zerong merci
jihell Heu.. Luke?

Malgré toute la sympathie que j'ai pour geje et runner et les autres psychopathes, il n'a pas tord du tout Zerong !

Même si je serais plutot pour la solution cordiale et humaine de reconnaitre le droit à la négociation due à gégé qui était le premeir, force est de constater que zerong est le premier à avoir dit clairment qu'il prenait au prx fixé.

Et ça, c'est bien l'application de nos dernières coutumes il me semble...

Bah.. A Luke de voir. Mais il est vrai que ça fout le merdier s'il y en a qui pratiquent la courtoisie transactionnelle et d'autres le deal de salles de marché. Donc, soit l'un soit l'autre mais faut savoir à la base la règle du jeu. :jap:
Luke_fr c la maintenant -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
Cydrec Luck_fr => Elle est attribuee la Memory cube ?
French_Phoenix

Luke_fr a écrit a écrit :

jeje86 a confirmé pour la no-name ... reste la Samsung et la Mushkin  

:cry: salo jeje

ganesh suis toujours là :hello:
Luke_fr jeje86 a confirmé pour la no-name ... reste la Samsung et la Mushkin
French_Phoenix jeje tu prends toujours ou pas, pasque moa je prends ;)
Luke_fr J'ai regardé ... ce sont toutes des doubles faces ...
zerong c'est pas grave , au moins c'est constructif :)
Luke_fr no no .. c vrai c ma faute ... dorénavant je mettrais les règles sur le premier post ... comme ça tous ce qui repondent savent a quoi s'attendre  :(  

Vraiment désolé Zerong ...  :sweat:
jeje86

zerong a écrit a écrit :

primo je confirme que ce procédé est le même que celui de mettre une option sous un forme ici déguisée
secundo je vire pas runner 10 , il a lui même mentionné dans un post que tant que le prix demandé n'était pas accepté par un acheteur il était possible de surenchérir et ce à hauteur du prix demandé...

bon je stop là , car tu auras toujours raison à priori :sarcastic:  et tu pourri le topic de luke :(  
pourtant tu est pas nouveau :pt1cable: je mettrai ca sur le compte de la deception :sweat:  
si tu veux en parler encore envoie moi 1 MP ;)

Runner10

zerong a écrit a écrit :

primo je confirme que ce procédé est le même que celui de mettre une option sous un forme ici déguisée
secundo je vire pas runner 10 , il a lui même mentionné dans un post que tant que le prix demandé n'était pas accepté par un acheteur il était possible de surenchérir et ce à hauteur du prix demandé...

euh j'ai rien fait :o

pour une fois :D

zerong primo je confirme que ce procédé est le même que celui de mettre une option sous un forme ici déguisée

jeje86 a écrit a écrit :

attend moi je suis pas du style à balancer des options tout zazimut :o  quand je dit inté c'est que j'y suis et la moindre des politesse est de ne pas virer runner10 en disant casse toi moi je prends au prix indiqué :o  
donc ormis si ca ne vas pas sur ma machine , je prend ;)  si je propose moins je le dit aussi ;)  

Luke_fr moi j'aime pas ce topic  :o  

gladiatum : merci  :jap:
French_Phoenix t'a quoi comme machine jeje ???
gladiatum salut luke
je m'occupe de toi a bientot :hello:
jeje86

zerong a écrit a écrit :

cela revient à mettre une option sur une vente .... contrairement à une proposition ferme  enfin si il faut faire comme çà ....

attend moi je suis pas du style à balancer des options tout zazimut :o  quand je dit inté c'est que j'y suis et la moindre des politesse est de ne pas virer runner10 en disant casse toi moi je prends au prix indiqué :o  
donc ormis si ca ne vas pas sur ma machine , je prend ;)  si je propose moins je le dit aussi ;)

zerong cela revient à mettre une option sur une vente .... contrairement à une proposition ferme  enfin si il faut faire comme çà ....

jeje86 a écrit a écrit :

ben moi je pense avoir toujours respecter cette régle :)  
quand je donne 1 prix de vente le premier qui répond je suis inté , pas de pb c'est à lui sauf si il m'en donne moins et qu'1 autre me propose le prix indiqué , à moins que je baisse le prix en accord avec l'acheteur ;)  
et idem pour les achats , je suis inté et je prends au prix du vendeur no problem , si je propose - au départ et ne veux pas m'aligner sur le prix demandé du vendeur c'est au suivant ;)  
et je pense bien avoir dit que j'était inté non :??:  si j'avais dit inté mais - cher ok , mais ce n'est pas le cas ;)  

French_Phoenix

runner10 a écrit a écrit :

ouais j'adore les cadeaux :D

je pense que tu devrais avoir reçu le cheque ;)

et j'etais pas out pisque LUKE avait dit que si le premier s'alignait, c'etait pour lui :o  

exact j'avé pas vu, errare humanum est  :jap:

ganesh ok tiens moi au courant :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)