Malgré toute la sympathie que j'ai pour geje et runner et les autres psychopathes, il n'a pas tord du tout Zerong !
Même si je serais plutot pour la solution cordiale et humaine de reconnaitre le droit à la négociation due à gégé qui était le premeir, force est de constater que zerong est le premier à avoir dit clairment qu'il prenait au prx fixé.
Et ça, c'est bien l'application de nos dernières coutumes il me semble...
Bah.. A Luke de voir. Mais il est vrai que ça fout le merdier s'il y en a qui pratiquent la courtoisie transactionnelle et d'autres le deal de salles de marché. Donc, soit l'un soit l'autre mais faut savoir à la base la règle du jeu. :jap:
jeje86 a confirmé pour la no-name ... reste la Samsung et la Mushkin
:cry: salo jeje
ganesh
suis toujours là :hello:
Luke_fr
jeje86 a confirmé pour la no-name ... reste la Samsung et la Mushkin
French_Phoenix
jeje tu prends toujours ou pas, pasque moa je prends ;)
Luke_fr
J'ai regardé ... ce sont toutes des doubles faces ...
zerong
c'est pas grave , au moins c'est constructif :)
Luke_fr
no no .. c vrai c ma faute ... dorénavant je mettrais les règles sur le premier post ... comme ça tous ce qui repondent savent a quoi s'attendre :(
Vraiment désolé Zerong ... :sweat:
jeje86
zerong a écrit a écrit :
primo je confirme que ce procédé est le même que celui de mettre une option sous un forme ici déguisée
secundo je vire pas runner 10 , il a lui même mentionné dans un post que tant que le prix demandé n'était pas accepté par un acheteur il était possible de surenchérir et ce à hauteur du prix demandé...
bon je stop là , car tu auras toujours raison à priori :sarcastic: et tu pourri le topic de luke :( pourtant tu est pas nouveau :pt1cable: je mettrai ca sur le compte de la deception :sweat: si tu veux en parler encore envoie moi 1 MP ;)
Runner10
zerong a écrit a écrit :
primo je confirme que ce procédé est le même que celui de mettre une option sous un forme ici déguisée
secundo je vire pas runner 10 , il a lui même mentionné dans un post que tant que le prix demandé n'était pas accepté par un acheteur il était possible de surenchérir et ce à hauteur du prix demandé...
euh j'ai rien fait :o
pour une fois :D
zerong
jeje86 a écrit a écrit :
attend moi je suis pas du style à balancer des options tout zazimut :o quand je dit inté c'est que j'y suis et la moindre des politesse est de ne pas virer runner10 en disant casse toi moi je prends au prix indiqué :o donc ormis si ca ne vas pas sur ma machine , je prend ;) si je propose moins je le dit aussi ;)
Luke_fr
moi j'aime pas ce topic :o
gladiatum : merci :jap:
French_Phoenix
t'a quoi comme machine jeje ???
gladiatum
salut luke
je m'occupe de toi a bientot :hello:
jeje86
zerong a écrit a écrit :
cela revient à mettre une option sur une vente .... contrairement à une proposition ferme enfin si il faut faire comme çà ....
attend moi je suis pas du style à balancer des options tout zazimut :o quand je dit inté c'est que j'y suis et la moindre des politesse est de ne pas virer runner10 en disant casse toi moi je prends au prix indiqué :o donc ormis si ca ne vas pas sur ma machine , je prend ;) si je propose moins je le dit aussi ;)
zerong
cela revient à mettre une option sur une vente .... contrairement à une proposition ferme enfin si il faut faire comme çà ....
jeje86 a écrit a écrit :
ben moi je pense avoir toujours respecter cette régle :) quand je donne 1 prix de vente le premier qui répond je suis inté , pas de pb c'est à lui sauf si il m'en donne moins et qu'1 autre me propose le prix indiqué , à moins que je baisse le prix en accord avec l'acheteur ;) et idem pour les achats , je suis inté et je prends au prix du vendeur no problem , si je propose - au départ et ne veux pas m'aligner sur le prix demandé du vendeur c'est au suivant ;) et je pense bien avoir dit que j'était inté non :??: si j'avais dit inté mais - cher ok , mais ce n'est pas le cas ;)
French_Phoenix
runner10 a écrit a écrit :
ouais j'adore les cadeaux :D
je pense que tu devrais avoir reçu le cheque ;)
et j'etais pas out pisque LUKE avait dit que si le premier s'alignait, c'etait pour lui :o