Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Ca urge][ACH] 1 barrette de 256 Mo PC133 ou 2 de 128 PC 133
b2g up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
b2g up
zerong rien je croyias que tu vendias  excuse
zerong 170 port in la 256 ou 70 la 128
yuck fo allez dans les "vraies " banques! et pas dans des merdes!
sans dec:! cacun sont boulot!
et c comme les banques qui font des assuarances.. totalement ridicules!
b2g Le pire c'est quand tu vois le délai de réhabilitation de ton compte (BAGOO chez La POSTE) ---> plus de 2 mois pour que ces c****** acceptent le remboursement :gun:  (pas 2 mois de diletantisme !! 2 mois à base de courrier etc...)
yuck oui chez topachat tu peux payer par chékos! mais ton histoire.. c casse couille, moi pour l'instant nada, et tant mieux, (i touch wood  :D )
b2g ouais y parait que pere-noel c'est bien  :lol:  :lol:  :lol:  
non je dis ça pour déconner mais la dernière fois qu j'ai commandé via le web mon compte a été piraté ! tu vas me dire qu'il reste les autres moyens de paiement mais bon...

[edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd]

yuck boutique online,... y  pas ???? attends...
t'es pas a 200balles près qd même!
b2g ouais mais faut que je monte sur Paris c'est ça le hic  :D  je suis dans le 91
 Si je peux en avoir sans me déplacer c'est better  ;)
yuck c clair que au prix où est la ram, en acheter d'occaz...  
tu trouves des 512 à 385frs.... d'occaz, je pense pas que ça se vende tellement moins cher... et siu t'es réellemment pressé comme tu le dis...
b2g .
Runner10 www.rue-montgallet.com :D
b2g Sur Paris .
Faites vos offres .

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)