Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] GeForce3 ELSA GLADIAC 920 version boite ... (Réservé)
Thunder

Ken a écrit a écrit :

Alors il faudrait cracher un peu plus de sous sous, 2100 c'est pas assez...   :lol:  :lol:  :lol:  

C pas grave, j'ai une autre proposition très intéressante (mais il faut que je vois ça). A + !  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thunder

Ken a écrit a écrit :

Alors il faudrait cracher un peu plus de sous sous, 2100 c'est pas assez...   :lol:  :lol:  :lol:  

C pas grave, j'ai une autre proposition très intéressante (mais il faut que je vois ça). A + !  :)

Ken Alors il faudrait cracher un peu plus de sous sous, 2100 c'est pas assez...   :lol:  :lol:  :lol:
Thunder

Ken a écrit a écrit :

:hello:  :hello:   Thunder

Mon force feedback te convient ?
Et maintenant tu veux mon asus...   :lol:  :lol:  :lol:  

Marche impecc le force feedback  :sol:  

Et oui, pourquoi pas l'ASUS maintenant  ;)

Ken :hello:  :hello:   Thunder

Mon force feedback te convient ?
Et maintenant tu veux mon asus...   :lol:  :lol:  :lol:
Thunder Bon alors, les gars, elles sont vendues ces cartes ?
Je serais bien intéressé par l'ASUS ou la Elsa à 2100 F fdp in.
Lancelot888

Citation :

Murphy  

lancelot888 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
En dessous de 2300F ne même pas y penser (si personne intéressé j'efface ce Topic m'en ouf).

--------------------------------------------------------------------------------

tu peux effacer ton topic    

Hein hein c très fin comme remarque  :sarcastic:  

Citation :

Ah les charognards.

Tu l'as dis ... :sweat: Les vilainsssssss !!!!!!!!! :( :cry:

Citation :

NeoHeaVen LeadTek Man...    

Bah en tous cas le Leadtek Man , s'il a une offre a 2300Fr il vend !  

C tout ce que je lui souhaite.

Citation :

Juste pour savoir...  

T'as koi comme CG de remplacement pour attendre une Gef4 ??

Une ATI Rage Pro 8mo AGP :sarcastic: Sinon me reste encore une S3TRIO en Stock et une Trident ISA 512ko :D  

Blablabla pour le reste des commentaires ... Bon je laisse ce Topic ouvert pour mon amis le squateur. J'ai normalement un acheteur HONNETE cette carte n'est donc plus à vendre.  

Sur ce ...

[edtdd]--Message édité par lancelot888--[/edtdd]

bullrott2 2300 pour une ELSA, je trouve çà un peu cher sauf si version boite livrée avec le Giants optimisé:sol:
Sinon pas la peine:D
bullrott2

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

fallait la vendre + tot :D  

Ou ne pas l'acheter si tôt c'est encore mieux, moi ma GTS vas partir à 700F c'est une ASUS pour être remplacée soit par une ASUS Ti500 soit une ASUS RADEON 8500 si elle sort pas trop tard ou encore ATI RADEON 8500:sol:

NeoHeaVen :bounce:
NeoHeaVen

Murphy a écrit a écrit :

IL EST TROP CHER TON POISSON !!  

MURPHY TU PUES LE POISSON !!

Murphy

M16 a écrit a écrit :

...IL EST FRAIS MON POISSON ...IL EST FRAIS....(et moins cher que l'autre)...  

IL EST TROP CHER TON POISSON !!

NeoHeaVen :bounce:
M16 ...IL EST FRAIS MON POISSON ...IL EST FRAIS....(et moins cher que l'autre)...
NeoHeaVen

M16 a écrit a écrit :

....IL EST BEAU MON POISSON ....IL EST BEAU!!!...  

Cé le mien le plus bo  :ouch:  :D !!!!!!!!

M16 ....IL EST BEAU MON POISSON ....IL EST BEAU!!!...
NeoHeaVen

lancelot888 a écrit a écrit :

2300F (sans FDP of course) ça m'intéresse déjà plus ;)  

Maintenant j'ai fait le test à la noix sur le site d'Nvidia et la TI 500 a seulement 6% de perf en plus par rapport à ma GeForce3 Nature. :sweat:  

1 - J'attends donc les compa 8500/TI500 pour me décider (si 8500 à chier j'attendrais la GeForce4). :D  
2 - En dessous de 2300F ne même pas y penser (si personne intéressé j'efface ce Topic m'en ouf).

En attendant je le laisse en place au cas ou une offre intéressante hémergeait du lot/se confirmait (idem pour le LeadtekMan).  

A vos claviers ! :sarcastic:  

Juste pour savoir...

T'as koi comme CG de remplacement pour attendre une Gef4 ??

NeoHeaVen LeadTek Man... :sarcastic:  

Bah en tous cas le Leadtek Man , s'il a une offre a 2300Fr il vend !
LouyZ Moi je prend a 60fr n'importe lakel des trois gf3 :]
misillsam

Murphy a écrit a écrit :

tu peux effacer ton topic :D  

Ah les charognards.  :pt1cable:  

:lol:  :lol:  :lol:

Murphy

En dessous de 2300F ne même pas y penser (si personne intéressé j'efface ce Topic m'en ouf).

tu peux effacer ton topic :D

Lancelot888 2300F (sans FDP of course) ça m'intéresse déjà plus ;)  

Maintenant j'ai fait le test à la noix sur le site d'Nvidia et la TI 500 a seulement 6% de perf en plus par rapport à ma GeForce3 Nature. :sweat:  

1 - J'attends donc les compa 8500/TI500 pour me décider (si 8500 à chier j'attendrais la GeForce4). :D  
2 - En dessous de 2300F ne même pas y penser (si personne intéressé j'efface ce Topic m'en ouf).

En attendant je le laisse en place au cas ou une offre intéressante hémergeait du lot/se confirmait (idem pour le LeadtekMan).  

A vos claviers ! :sarcastic:
Gigipo

Ken a écrit a écrit :

T'inquiète pas Jihell, pour moi ce forum est number one et de loin !!!   ;)  :D  :D  

Gigipo, tu es d'où, faudrait voir !  :D  

sud de la france [:gigipo]

Ken T'inquiète pas Jihell, pour moi ce forum est number one et de loin !!!   ;)  :D  :D  

Gigipo, tu es d'où, faudrait voir !  :D
jihell

Ken a écrit a écrit :

Jihell, je ne suis pas vexé !!!   ;)  
C'est la comparaison de prix entre les différents modèles proposés qui me fait rire !

Et puis, je me suis mal exprimé, ce n'est pas le forum qui est pitoyable mais certains de ses membres...  :D  :D  :D  

Et c'était un renseignement à caractère informatif ! Sauf si bonne propal bien entendu mais bon !   ;)  :)

Et pour inanard, non merci !!!  :lol:  :lol:  

AAhhh !!  :)

Gigipo Je voudrais L'ELSA pour 2150 fdp in, L'ASUS pour 2300 fdp in   si c'est possible.
annonce trés sérieuse.
j'attends vos réponses, merci.....
ptitrat

gigipo a écrit a écrit :

ya un truc qui me chagrine......
si t'as remplacé le rad d'origine par un orb, comment sont refroidis les chips mémoires maintenant ???  

Moi ce qui m'ennuie(rais :D) c'est surtout qu'à tous les coups ça fait sauter la garantie cette histoire ...

Bon, pour tous, je prends une geforce 3 peu m'importe la marque à 2000F sur Paris. Offre ferme et sérieuse.

Gigipo

Tout est dis dans le titre.

Version boite donc (Manuel + CD de Pilotes).
Ventilo d'origine changé par un blue orb + Artic Silver.
Je l'ai acheté (attendez je vais voir ma facture ...) le 19 Mai 2001. Ce qui lui fait à peine 4mois + qq jours ...

J'attends vos propositions.  

ya un truc qui me chagrine......
si t'as remplacé le rad d'origine par un orb, comment sont refroidis les chips mémoires maintenant ???

Ken Jihell, je ne suis pas vexé !!!   ;)  
C'est la comparaison de prix entre les différents modèles proposés qui me fait rire !

Et puis, je me suis mal exprimé, ce n'est pas le forum qui est pitoyable mais certains de ses membres...  :D  :D  :D  

Et c'était un renseignement à caractère informatif ! Sauf si bonne propal bien entendu mais bon !   ;)  :)

Et pour inanard, non merci !!!  :lol:  :lol:

[edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd]

Gigipo oups, y en a un qui a merdé.....
 :jap:  voilà :D

[edtdd]--Message édité par gigipo--[/edtdd]

Gigipo

jihell a écrit a écrit :

Ben te vexe pas ma poule..
Ce forum a ceci de bien que ses membres savent rigoler.
Alors si tu le trouves si pitoyable que ça, déja, pourquoi tu demandes combien vaut ta carte si tu le sais déja ?

T'es un bizarre toa hein ?  

Si on t'avais dit 900 F tu te serais encore plus vexé?  :D  

:jap:  :jap:  :jap

Option à 2099.90Frs pour lasuce [:gigipo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)