Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ddr PC2400
yuck oas toute!! vu ce que je viens de lire!  
toi t'es en 170 en 2-2-2
d'autres sont en 163 en 2/2.5/2 , mais bon  c tjs mieux que de la hyundai....
et où ont peut en trouver pas cher ?? (chuis chiant car demain c la pré rentrée! :( )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yuck oas toute!! vu ce que je viens de lire!  
toi t'es en 170 en 2-2-2
d'autres sont en 163 en 2/2.5/2 , mais bon  c tjs mieux que de la hyundai....
et où ont peut en trouver pas cher ?? (chuis chiant car demain c la pré rentrée! :( )
pierrotlemaboule prend la crucial cai presq aussi bon
yuck :cry:  

mais je tente qd même...
mais ça me fais chier qd même si c non :cry:
pierrotlemaboule

yuck a écrit a écrit :

merci de ce précieux renseignement! mais je remarque juste que certains ne font pas profiter des bonnes okaz....

:hello:  

ben la commande groupe est fini normalement :pt1cable:

yuck merci de ce précieux renseignement! mais je remarque juste que certains ne font pas profiter des bonnes okaz....

:hello:
wismer

yuck a écrit a écrit :

salut a tous,  :)  
bon mis a part eurisko qui "arnaque" a 999fsr la 256 ddr Pc2400, qui en vend??? car je trouve un peu rude la note d'eurisko qd même!  
(et pas la peine de me dire ganaganganagana qualité, ganaganaganaga...m'en bat les ***ll*s, sérieux!"
bref une adresse svp!
merci :hello:  

tu vas la ya une commande groupée
http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] &owntopic=

pierrotlemaboule

burtonsurf a écrit a écrit :

up  

cai des corsair

burtonsurf

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

ultramedia 790frs les 256  

up

pierrotlemaboule ultramedia 790frs les 256
PiChA

yuck a écrit a écrit :

c pas a 0an que j'allais dire couilles! qd même! :D  

tu en avais pourtant déjà...

bon, j'arrête :

1. je v me faire coffrer pour détournement de mineur,

2. je pollue grave.

yuck

picha a écrit a écrit :

Un anagramme alors.

Bah, en verlan, c******s ça donne, phonétiquement, yeuks. Dans les années 80, j'avais un pote qui disait tj "je m'en bats les yucks". On s'en fout. Je dirai même qu'on s'en bat les... enfin, comme de Gaulle, vous m'avez compris.  

j'aime bien le "dans les années 80.."  :lol: PTDR!mais c c déjà bien de bien prononcé yuck comme yeuck et pas youck comme certains.... mais je connaissais pas cette expression des 80' j'étais tout jeune encore et c pas a 0an que j'allais dire couilles! qd même! :D

PiChA

yuck a écrit a écrit :

mais pour bien parler.. un anagrame! ;)  :sol:  

Un anagramme alors.

Bah, en verlan, c******s ça donne, phonétiquement, yeuks. Dans les années 80, j'avais un pote qui disait tj "je m'en bats les yucks". On s'en fout. Je dirai même qu'on s'en bat les... enfin, comme de Gaulle, vous m'avez compris.

yuck :??: nan je parlais de COUILLES! et pas de YUCKS! :lol:  
bon pas un lien??? et pour ta gouverne YUCK n'est pas du verlan! mais pour bien parler.. un anagrame! ;)  :sol:
PiChA Tu t'en battrais pas plutôt les yucks (en verlan) ?
yuck salut a tous,  :)  
bon mis a part eurisko qui "arnaque" a 999fsr la 256 ddr Pc2400, qui en vend??? car je trouve un peu rude la note d'eurisko qd même!  
(et pas la peine de me dire ganaganganagana qualité, ganaganaganaga...m'en bat les ***ll*s, sérieux!"
bref une adresse svp!
merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)