| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vends saturn | |
| Dephi | WebAmster > disons que je n'ai pas vu ton post comme une option...
:jap: Gotto m'avais deja contacté pour savoir si j'étais intéressé, je lui avait répondu (y'a 2 semaines avant mon départ de vacances) mais mon mail a du se perdre dans les méandres de la toile... Pas de réponse de sa part, j'avais cru :fou: voici une copie d'un email que je lui ai envoyé.. C pas une preuve en soit mais bon.... -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------ Hello Oli, Tu m'as fait une estimation du prix de vente de ta Saturn please?? Bon week.. Dephi ----- Original Message ----- From: Oli Capron To: Dephi Sent: Friday, August 17, 2001 11:09 PM Subject: Re: elle est grise avec des boutons bleus. elle passe avec l'adaptateur tous les jeux. ----- Original Message ----- From: Dephi To: Oli Capron Sent: Friday, August 17, 2001 7:44 PM Subject: Re: Salut, Oula, je t'ai encore oublié.. Ta saturn jap elle est blanche ?? ou noire ?? pâs pucée je crois C ca?? La boite?? Elle passe pas les jeux EURO non Dephi ----- Original Message ----- From: Oli Capron To: Dephi Sent: Friday, August 10, 2001 2:57 PM Subject: Re: ok pour ce week end. ----- Original Message ----- From: Dephi To: Oli Capron Sent: Friday, August 10, 2001 2:55 PM Subject: Re: faudrait d'abord me donenr la liste des jeux et savoir si elle est pucée.. Tu peux me faire ca ce week-end ? ----- Original Message ----- From: Oli Capron To: Dephi Sent: Friday, August 10, 2001 2:53 PM Subject: Re: a toi de voir je connais pas trop les tarifs et puis je fais confiance honneur au connaisseur ----- Original Message ----- From: Dephi To: Oli Capron Sent: Friday, August 10, 2001 2:48 PM Subject: Re: Merci C celle que je pensais.. Et le prix ?? ----- Original Message ----- From: Oli Capron To: Dephi Sent: Friday, August 10, 2001 1:29 PM c'est ci ma console |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|