ben on se retrouve en clio la :(:(:( pas cool :lol: mais pas pour longtemps ;)
fox , MP ;)
foxtrotmikedelta
Encore un gosse de riches ! :o
Remlerleretour
lol si tu savais les voitures qu'y a dans l'ancienne boite ... ( mercedes C270 CDI x 3 :lol: uen 607 , un CLK , une A4 et une Merco sport préparé par AMG ) alors tu sais , uen de plus ... :lol:
foxtrotmikedelta
le tertre a écrit a écrit :
[... voiture de fonction , plus poutr longtemps , mon père est licencié ]
Bâ ouais, l'achat de la 607 a mis l'équilibre de sa société en péril :lol:
Tous les mêmes ces capitalistes ! Ne pensent jamais aux pauvres travailleurs ! :o
le tertre
[... voiture de fonction , plus poutr longtemps , mon père est licencié ]
Bâ ouais, l'achat de la 607 a mis l'équilibre de sa société en péril :lol:
foxtrotmikedelta
Au fait vs avez oublié vos 2-3 autres amis là ! Ils ne sont pas encore là ? :??: :??: :??: Tous les mêmes pas foutus de venir seul ! :lol: :lol: :lol:
foxtrotmikedelta
LokileFourbe a écrit a écrit :
Ouais ! Ils sortent le 2ème dinosaure ! Bientôt on va pouvoir recréer Jurassic Park ! :lol: :lol:
Tu progresse FMD t'arrives a être aussi drôle que jospin et juppé reunis. Ta carrière politique est tracée.
Tant qu'il y a des dinosaures, oui ma carrière est tracée ! :lol: :lol: :lol:
Remlerleretour
HO ! c'est fini ces conneries la ??? je viens de rentrer j'amerai bien un peu de calime moi ... :p
lokilefourbe
Ouais ! Ils sortent le 2ème dinosaure ! Bientôt on va pouvoir recréer Jurassic Park ! :lol: :lol:
Tu progresse FMD t'arrives a être aussi drôle que jospin et juppé reunis. Ta carrière politique est tracée.
Remlerleretour
... voiture de fonction , plus poutr longtemps , mon père est licencié :lol:
[edtdd]--Message édité par remlerleretour--[/edtdd]
foxtrotmikedelta
remlerleretour a écrit a écrit :
suis la ...
heu z'avez quoi contre les 607 ? :??: :lol: :??: mon père en a une :D
Sale bourgeois ! :lol: :lol: :lol:
le tertre
Gosse de riche,va!!! :lol:
foxtrotmikedelta
le tertre a écrit a écrit :
Slt Remler, Pingo va bien j'espère :hello:
Bon Fox et Xin, je croyais que c'était fini vos joutes orales :??:
d'ailleurs Fox va plutôt faire un tour du côté des MP ( messages privés ),cela te changera les idées :D
A+ à tous. :bic:
J'ai répondu il y a 5 minutes.... :o
Remlerleretour
le tertre > ouais !!! nikel !!! faudrai que je te fasse une photo quand même !!!! serieux dès que j'ai récupéré mon numerique je t'en envoie une :lol: :lol: :lol:
foxtrotmikedelta
LokileFourbe a écrit a écrit :
j'vois que t'es pas arrangé FMD.
Toujours aussi intolérent et méprisant.
Décidément ton t'as pas volé ton background.
Militariste :lol: politicien :lol: cadre sup qui s'la pète :lol: Tu ne sembles toujours accorder de respect à ceux qui ne partagent pas tes opinions.
Tiens je fais comme toi, tout ce que je viens de dire c'est gentil, c'est de l'humour, je me fous pas de ta gueule et je te prends pas pour un con puisque je mets pleins de :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Au fait les places de madonna t'as pu les fourguer un bon prix
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: