si tu me donne le details complet à 3000F ca peut le faire (à voir)
SnOOw
:hello: ouais des nouvelles !!! :wahoo:
Thunder
> Drayden : des nouvelles ? :)
Thunder
Oki ;)
> Drayden : c à toi de jouer :)
jeje86
Thunder a écrit a écrit :
Merci :D Mais je ne veux pas te forcer à me le laisser. Si tu le veux, prends-le (si Drayden est OK pour vendre séparemment), je ne t'en voudrai pas ;)
ben pour le moment on sait pas :??: donc attendons ;) et si il se décide et que je suis pas là pendant 1 moment , autant que ca te passe pas sous le nez ok :)
Thunder
jeje86 a écrit a écrit :
ben c'est vrai que je suis bien inté ;) mais tu à l'air vraiment acro et tout à fait correct :) alors mon coeur balance à le prendre ou te le laisser :crazy:
Merci :D Mais je ne veux pas te forcer à me le laisser. Si tu le veux, prends-le (si Drayden est OK pour vendre séparemment), je ne t'en voudrai pas ;)
jeje86
T'es sûr de le prendre ou pas ? :)
ben c'est vrai que je suis bien inté ;) mais tu à l'air vraiment acro et tout à fait correct :) alors mon coeur balance à le prendre ou te le laisser :crazy:
Thunder
jeje86 a écrit a écrit :
oups excuse me suis trompéde ligne ;) mais toujours inté ;) t'inquiéte de toute les maniéres si il vend en piéces et que finalement je prends plus , c'est à toi ;) en + à priori on est pas si loin l'un de l'autre :)
T'es sûr de le prendre ou pas ? :)
jeje86
Euh non, il s'agit d'un Western Digital...
Ceci dit, si tu n'en veux pas, dis-le moi ;) (depuis le temps que j'en cherche un :( )
oups excuse me suis trompéde ligne ;) mais toujours inté ;) t'inquiéte de toute les maniéres si il vend en piéces et que finalement je prends plus , c'est à toi ;) en + à priori on est pas si loin l'un de l'autre :)
Thunder
jeje86 a écrit a écrit :
Thunder --> merci :jap: comme je l'ai dit dés le départ effectivement je suis toujours inté par le DD à 650f fdp in ;) c'est bien le ;) IBM 40Go 7200 RPM UDMA100 60GXP ? ;) donc encore sous garantie ;)
Euh non, il s'agit d'un Western Digital...
Ceci dit, si tu n'en veux pas, dis-le moi ;) (depuis le temps que j'en cherche un :( )
jeje86
OK, je te remercie (d'autant que si tu es OK pour le prix, considère le comme vendu). Cependant, il y avait qq personnes intéressées par le dur avant moi. Je voudrais m'assurer qu'elles ne le veulent plus (je n'aimerais pas que qq arrivé après moi me le "pique" ).
Pour ce qui concerne la vente séparée, je pense sincèrement (oui oui :D) que c'est plus avantageux pour toi (si tu trouves des acheteurs pour toutes tes pièces, bien sûr) dans la mesure où si tu vends le tout, il y a l'effet lot qui joue ("je prends tout donc je paie moins cher" ).
Thunder --> merci :jap: comme je l'ai dit dés le départ effectivement je suis toujours inté par le DD à 650f fdp in ;) c'est bien le ;) IBM 40Go 7200 RPM UDMA100 60GXP ? ;) donc encore sous garantie ;)
nickous
Si je dis 2500 Fr le lot
je suis encore dans le coup... ????
(et je suis sur Paris)
[edtdd]--Message édité par nickous--[/edtdd]
SnOOw
Drayden a écrit a écrit :
4000 c exagere alors
:ouch: oui c exagéré :crazy:
je suis vraiment très interessé par l ensemble (rapidement meme) mais je pourrai jamais dépassé les 2500 frs / 3000 frs :sweat:
c est pas la peine que j insiste ? :wahoo:
Thunder
4000 c exagere alors
thunder>si je decide de vendre separément je te tiens au courant pour le disk :)
OK, je te remercie (d'autant que si tu es OK pour le prix, considère le comme vendu). Cependant, il y avait qq personnes intéressées par le dur avant moi. Je voudrais m'assurer qu'elles ne le veulent plus (je n'aimerais pas que qq arrivé après moi me le "pique" ).
Pour ce qui concerne la vente séparée, je pense sincèrement (oui oui :D) que c'est plus avantageux pour toi (si tu trouves des acheteurs pour toutes tes pièces, bien sûr) dans la mesure où si tu vends le tout, il y a l'effet lot qui joue ("je prends tout donc je paie moins cher" ).
drayden
4000 c exagere alors
thunder>si je decide de vendre separément je te tiens au courant pour le disk :)
Thunder
a ton avis je gagnerai plus a vendre tout séparement ou c juste pour avoir le hd :)
Les 2, tiens ;)
SnOOw
bon ben propose un prix alors :p
drayden
yeeeaahhhh c tout :eek2: !! ouah laisse tomber :)
SnOOw
est ce que qqu'un pourrait me donner une estimation de l'ensemble please :wahoo:
bon si en gros il manque que l'écran, j propose 2500 frs l ensemble et j viens le chercher cet aprem :D
cooltwan
drayden > tu as une photo ? (je pense que ca doit etre compatible avec ma carte sblive 5.1 player) ça offre bien entree /sortie optique numérique ?
là j'ai cours tout l'apres midi jusqu'a 19h30 donc je te recontacte ce soir,
bye
drayden
a ton avis je gagnerai plus a vendre tout séparement ou c juste pour avoir le hd :)
Thunder
A mon avis, vu que toutes les pièces de ta config sont intéressantes, tu pourras tout vendre séparemment :)
drayden
est ce que qqu'un pourrait me donner une estimation de l'ensemble please :wahoo:
drayden
la carte est une sblive/ ( c étaitr marquer comme ca sur la boite).Elle est sortie just avant la sblive platinium qui avait le rack en + mais les cartes st idem.
elle est + a vendre elle a été remplacer par la platinium
Thunder
Si les autres qui ont posté avant moi ne le prennent pas et si tu souhaites vendre séparemment (à un prix raisonnable), considère le comme vendu.
Je le prendrais à 650 F fdp in.
cooltwan
drayden > c'est laquelle l'officielle creative ? je pose la question car certains constructeurs font des compatibles ?
tu as la reference pour que je regarde combien ca coute neuf ?
merci
drayden
7200 tr il a 5 mois et marche nickel
drayden
c un western digital 40Go udma100(caviar Wb je crois)mais je péfère vendre la config complète
Thunder
Très intéressé par le dur (parès les autres bien sûr).
Tu pourrais donner + de précisions ?
drayden
tu la prendrais combien?c celle qui est relié a la carte principale par une nappe ide
cooltwan
je suis interessé par la carte d'extension pour la sblive ...
drayden
Oui y a clavier souris enceintes
mais 2300F... c peu
SnOOw
Drayden,
dans ta config y a souris, clavier, enceintes ?
meme si y a pas, je suis interressé par l ensemble pour 2300 frs
c assez urgent donc dis moi vite si t ok :) @+
moikiki
je suis interesser par :
PIII 500 EB avec Ventil NengTI ASUS CUV4x 256 Mo SDram PC133 Boitier Noname Lec DVD pioneer 10/40 Ide Hd 40Go Western (Caviar) Cg Tnt2 Ultra (Xentor32) Cs SB Live!
pour 2000F
jeje86
PIII 500 EB avec Ventil NengTI
ASUS CUV4x
256 Mo SDram PC133
Boitier Noname
Lec DVD pioneer 10/40 Ide
Graveur 12X LG 8120B
Hd 40Go Western (Caviar)
Cg Tnt2 Ultra (Xentor32)
Cs SB Live! ( avec la carte d'entrée )
Merci de répondre
inté par le DD celon prix et spécifications ;) et éventuellement le dvd si po trop cher :D
drayden
PIII 500 EB avec Ventil NengTI
ASUS CUV4x
256 Mo SDram PC133
Boitier Noname
Lec DVD pioneer 10/40 Ide
Graveur 12X LG 8120B
Hd 40Go Western (Caviar)
Cg Tnt2 Ultra (Xentor32)
Cs SB Live! ( avec la carte d'entrée )