Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS 75] Carte PCI ABIT Hotrod UDMA 66
LordXanxi Moi non plus je n'en ai rien à f.... de tes infos.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LordXanxi Moi non plus je n'en ai rien à f.... de tes infos.

LordXanxi a écrit a écrit :

Et ben tant mieux!
La mienne est à 200 F.
C'est quoi ce forum où on a l'impression qu'il faudrait tout donner gratos?
A chaque vente, qqun la ramène pour donner une prix du marché ridicule, mais on ne voit jamais d'annonce de vente à ces prix là!
Je ne parle même pas de ceux qui font tout pour acheter ici à vil prix pour revendre ailleurs en se faisant une marge...  

C'est a titre d'info , pour ma part j'en ai rien a f... que tu la vende 200 , tant mieux pour toi .

LordXanxi Et ben tant mieux!
La mienne est à 200 F.
C'est quoi ce forum où on a l'impression qu'il faudrait tout donner gratos?
A chaque vente, qqun la ramène pour donner une prix du marché ridicule, mais on ne voit jamais d'annonce de vente à ces prix là!
Je ne parle même pas de ceux qui font tout pour acheter ici à vil prix pour revendre ailleurs en se faisant une marge...
Bonne chance  :sarcastic:  
A titre d'info , j'en ai achete une il y a peut pret un an a 180 frs alors  :pt1cable:
LordXanxi :bounce:
LordXanxi :spookie:
LordXanxi :bounce:
LordXanxi Excellent état, boite, nappe UDMA 66.

Prix incompressible 200 F (je ne négocie jamais mes ventes, j'indique directement mon prix plancher, inutile de chercher à moins) OU échange contre Voodoo 3 3000 AGP STV, canne à pêche DC ou encore lecteur DVD IDE (même peu rapide, mais en bon état).

A+.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)