Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Jai trouve un drole de Tel Portable
*PIKACHU* on peut en faire quoi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
*PIKACHU* on peut en faire quoi ?
SN@@P comme tu veux , je te propose 300 frs , a toi de voir
Baruckello mouais finalement ca me dit pas trop si y a pas de pin, pas de chargeur, pas de cables pour le mettre sur le pc etc
 
Ca vaut 100Balles quoi
SN@@P up!
SN@@P UP!
mrnegre

SN@@P a écrit a écrit :

Moi je vous l'assure a 100% (parole d'informaticien) que cest pas un portable tire a quelqu'un  
J'en etait sur que quelqu'un allais penser ca ! bande de megalo  




Hum! hum! :sarcastic:

byron :D  
 
Normal , au Japon il recharge pas leur portable.
Ils sont donc vendu SANS chargeur!  :lol:  
APres il le jette et en achete un autre.  :D
_ben2655_

SN@@P a écrit a écrit :

Moi je vous l'assure a 100% (parole d'informaticien) que cest pas un portable tire a quelqu'un  
J'en etait sur que quelqu'un allais penser ca ! bande de megalo  




 
si c'est une parole d'informaticien alors ok   :sarcastic:   :D

SN@@P Moi je vous l'assure a 100% (parole d'informaticien) que cest pas un portable tire a quelqu'un  
J'en etait sur que quelqu'un allais penser ca ! bande de megalo
RELAX Kev

_ben2655_ a écrit a écrit :

ss vouloir etre mechant ca sent le respectable touriste qui s'est fais tiré...désolé mais un portable sans le chargeur c'est toujours suspect... :sarcastic:  




 
 
:lol:

_ben2655_ ss vouloir etre mechant ca sent le respectable touriste qui s'est fais tiré...désolé mais un portable sans le chargeur c'est toujours suspect... :sarcastic:  
 
Quand a solution de recharge, oui c'est pas si bete ca, mettre les fils de ton alim sur les picots du portable (encore faut il connaitre les bons) et tenir le tout pendant 4h  :lol:  
 
m'fais trop marrer se tomic  :lol:
SN@@P @+ bonne nuit :)
Baruckello j essaie d avoir plus d infos et je te donne ma reponse demain apres midi
a plus
SN@@P Moi perso , jai denuder les fils d'un transfo , mais sinon les prises resemblent fortement a celles des samsung .
Sinon oui , on peux le brancher sur un PC , jai lu un test dessus hier , il se met sur un bloc et on peux communiquer ses mail via outlook , on peux mettre des fond d'ecran , bref un petit PC portable koa
Baruckello et pour l adaptateur, t obliger de denuder des fils ou la prise est standart pour le brancher sur le telephone ?
 
On peut le connecter sur le pc ?
SN@@P Non on peux pas mais ya deja 16mo de memoire integree , le modele au dessus de celui la , on peux mettre des carte smartmedia
Baruckello tu peux mettre des cartes de memoire non ?
SN@@P je sais pas ce que cest , ca doit etre un code mais jen suis pas sur , faudrait que je demande a un pote qui sais lire le japonnais
Baruckello pkoi il t a demande un code ?
SN@@P De toute facon , on peux pas jouer pour linstant , il demande quelque chose avant de pouvoir lutiliser , mais vu que cest marque en Japonnais , je peux pas savoir ce que cest.
Avant le portable marchait bien jusqu'au jour ou la batterie s'est decharger
SN@@P http://www.docomo-tohoku.co.jp/imo [...] 502it.html
_lapin_

baruckello a écrit a écrit :

et je fais comment pour le recharger ?  




 
 
:lol:
 
300 brouzouf pour 1/2h de jeux sur un écran de 5cm...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)