remlerleretour -> Ils ne font malheureusement pas de rembousement chez Virgin. Ils t'offrent soit un échange soit un bon d'avoir.
TONY91
DEMINA JE SUIS SUR PARIS JE TE LE PRENDS OK
Remlerleretour
kuzco , tu peux pas te faire rembourser ton bon ? moi j'ai fait ca avec surcouf ... j'ei envoyé le bon en recommandé et ils m'ont envoyé un cuèque du montant du bon ( soit 1490 frs ) :)
Kuzco
Tony -> C'est noté. J'ai jusqu'à demain soir (dimanche) pour trouver preneur. J'espère avoir 100F de plus. :D
TONY91
:hello: 1700 F JE TE LE PRENDS OK SI OK minatchy@Mangoosta.fr
Kuzco
Bon, je résume. J'ai un bon d'avoir Virgin de 2000F, qui pourrait servir à acheter une play 2 ou autre chose. J'ai besoin d'acheter un proc. et aimerait l'échanger contre de l'argent. Pour faciliter la transaction, je cède le bon de 2000F à 1800F. :D Ce bon est valable sur tout le magasin. ;)