Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Playstation 2.
Kuzco Tony -> Je t'envoie un message privé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kuzco Tony -> Je t'envoie un message privé.
Kuzco remlerleretour -> Ils ne font malheureusement pas de rembousement chez Virgin. Ils t'offrent soit un échange soit un bon d'avoir.
TONY91 DEMINA JE SUIS SUR PARIS JE TE LE PRENDS OK
Remlerleretour kuzco , tu peux pas te faire rembourser ton bon ? moi j'ai fait ca avec surcouf ... j'ei envoyé le bon en recommandé et ils m'ont envoyé un cuèque du montant du bon ( soit 1490 frs ) :)
Kuzco Tony -> C'est noté. J'ai jusqu'à demain soir (dimanche) pour trouver preneur. J'espère avoir 100F de plus. :D
TONY91 :hello: 1700 F JE TE LE PRENDS OK SI OK minatchy@Mangoosta.fr
Kuzco Bon, je résume. J'ai un bon d'avoir Virgin de 2000F, qui pourrait servir à acheter une play 2 ou autre chose. J'ai besoin d'acheter un proc. et aimerait l'échanger contre de l'argent. Pour faciliter la transaction, je cède le bon de 2000F à 1800F. :D  Ce bon est valable sur tout le magasin. ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)