Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche LICENCE Windows Millenium, 98SE ou 2000pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tomdorves el_boucher> la blague!!!!! Je les ai tous les OS, de win 3.0 à 2000pro, j'ai tout les codes possibles et imaginables, ce que je veux c'est le papier sur lequel il y a marqué que c'est pas une copie!!
 
juju>check tes mp.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tomdorves el_boucher> la blague!!!!! Je les ai tous les OS, de win 3.0 à 2000pro, j'ai tout les codes possibles et imaginables, ce que je veux c'est le papier sur lequel il y a marqué que c'est pas une copie!!
 
juju>check tes mp.
JUJU chek tes postes privés  tomdorves
el_boucher remonter a la source ? que veux tu dire ??
Linstit

el_boucher a écrit a écrit :

moi jai windows 98 PE , SE , ME et windows 2k.
 
ce sont des CDs gravés avec le numéro de série déja inscrit lors de linstallation ( rien a faire donc, pas de souci ).
 
et ils marchent vraiment nickel : cest mon pere ki me les a ramener de son buro : a titre indicatif , il gère environ 10000 ordinateurs reliés entre eux, donc la sécurité informatique , ca le connait ( ils ne garderaient pas des copies imparfaites ).
 
voila
 
PS : ce ne sont pas des versions pirates ou des betas , ce sont des copies parfaites du CD original , faites avec un duplicopieur. ( ce sont ces versions qui sont utilisés sur des  seveurs par exemple...).
 
si ya des gens intéressés....
 
(je peux aussi avoir office etc etc... pour XP , jattends la version finale francaise , je veu po de beta , ni denglish...)  
 
 




C'est pas très légal tout ça :(
En plus tu peux facilement remonter à la source avec de telle version :D

tarzag Du moment ou tu les vends ou même que tu les donnes ... ça reste PIRATE  :D
el_boucher moi jai windows 98 PE , SE , ME et windows 2k.
 
ce sont des CDs gravés avec le numéro de série déja inscrit lors de linstallation ( rien a faire donc, pas de souci ).
 
et ils marchent vraiment nickel : cest mon pere ki me les a ramener de son buro : a titre indicatif , il gère environ 10000 ordinateurs reliés entre eux, donc la sécurité informatique , ca le connait ( ils ne garderaient pas des copies imparfaites ).
 
voila
 
PS : ce ne sont pas des versions pirates ou des betas , ce sont des copies parfaites du CD original , faites avec un duplicopieur. ( ce sont ces versions qui sont utilisés sur des  seveurs par exemple...).
 
si ya des gens intéressés....
 
(je peux aussi avoir office etc etc... pour XP , jattends la version finale francaise , je veu po de beta , ni denglish...)

 

[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd]

ceyquem moi je serai bien intéressé par une licence Win 2000 ou Win XP si quelqu'un à ca...
tomdorves up!
tomdorves mes prix:
 
-98SE -> 150f
-Me -> 300f
 
ni NT4 ni 95 ne m'intéresse, et je vous cache pas que je préfèrerais millenium, mais bon avec 98SE ça peut peut-être rouler.
Djky Alors g une license pour Windows 98 SE et 95 ( lol je ne pense pas que tu en voudras )  
Ton prix sera le mien ( s'il me convient )
a++
hatron J'en ai des licences 98.
Combien t'en veux et combien t'en donne ?
madwolf j'ai bien un NT4 workstation complet (CD+SP5+license) mais c pas ca que tu cherche :(, enfin on ne sait jamais ;)
tomdorves qqu'un a ça en fond de troir?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR