| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Brocante du WE | |
| Gargs | 400 frs :
un peu faible... pour le moment je ne veux pas descendre en dessous de 500 frs port compris. Je ne suis pas trop pressé, et j'attends encore qq semaines pour avoir ce prix qui me semble correct. je suis absent pendant un bout de temps. Il faut mieux me mailer pour plus. a+ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Gargs | 400 frs :
un peu faible... pour le moment je ne veux pas descendre en dessous de 500 frs port compris. Je ne suis pas trop pressé, et j'attends encore qq semaines pour avoir ce prix qui me semble correct. je suis absent pendant un bout de temps. Il faut mieux me mailer pour plus. a+ |
| SynE | 2 disques dur identiques SCSI :
Seagate Barracuda model : ST32550W 2.1 Go Avec la nappe 7 connecteurs et terminaison C'est du 68 pins. 400 fr ?? |
| metalmatt | ok j'ai pas vraiment tester en profondeur, j'v voir ça
Merci @+ :sol: |
| Gargs | Bonjour,
je ne peux pas te dire , et pour cause, elle s'installe nickel chez moi : sur la config de ma fille : k6-200 cm chipset vx ... pas de pb reconnu tout de suite en sb16 + le chipset adaptec 1502 il me semble. a+ |
| metalmatt |
|
| Gargs | bonsoir,
je n'ai jamais rien branche dessus, et je ne vais pas pouvoir t'aider ... Je regarde si je n'ai pas la doc dans un coin ... a+ |
| metalmatt |
|
| zeratul | théoriquement ct d'abord prévu pour des CDROMs... comme la version IDE, tu devrais voir une grosse puce ressemblant a ton bios de CM si ya un bios dessus... |
| BB | Soit le bios SCSI est désactivé (cavalier).
Soit, plus probable, y en a pas... La carte est alors pas bootable. Je penche pour le 2° cas, c'était prévu pour un (des ?) CD-rom. |
| metalmatt |
|
| metalmatt |
|
| zeratul | OH LE TRUC DE FOU!!! MERCI POUR LA PHOTO!! :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: [edtdd]--Message édité par Zeratul--[/edtdd] |
| metalmatt | merci c sympa :) |
| Gargs | L'image sb16 scsi est la :
http://www.amusegueule.com/images/sbscsi.jpg a+ |
| Gargs | Bonjour du Dimanche,
Je fais le point : Lecteur syquest d2 44Mo avec cable et terminaison : => 100 frs port à voir.(à prendre sur paris éventuellement) processeur p120 : 80 frs port compris processeur p90 : 60 frs port compris 2*8 Mo EDO => 100 frs port compris --VENDU-- 2*8 Mo compaq (pas edo)=> 100 frs port compris 2*4 Mo more memory (pas edo)=>50 frs port compris Carte video 1 Mo ARK pci => 60 frs port compris Carte son Creative sb16 SCSI => 60 frs port compris. --VENDUE-- Carte compaq array 2/E raid format EISA : 100 frs port compris. --RESERVEE-- 2 disques dur identiques SCSI : Seagate Barracuda model : ST32550W 2.1 Go Avec la nappe 7 connecteurs et terminaison C'est du 68 pins. => 500 frs port compris (il existe des adaptateur 50/68) Une UC sans lecteur de disquette Compaq prolinea (desktop) dx2/66 16 Mo ram 120 DD carte video integré => 150 frs port non compris, à prendre sur paris éventuellement. (RESERVEE) Re Top départ !! |
| Gargs |
[edtdd]--Message édité par gargs--[/edtdd] |
| metalmatt |
|
| zeratul | ouais un bô scan! |
| geje | si la carte raid est en 68 broches, je prends à 100F fdpin
ainsi que la sb16 scsi si dispo alors 140F fdpin le tout |
| Gargs |
|
| WebAmster | tu ne m'a pas repondu.. :bounce: |
| Gargs | Photo pas possible.
je regarde en faisant un scan ?! pour demain a+ |
| zeratul | une carte de fou cette SB16 SCSI!
http://www.americas.creative.com/s [...] chSite=yes on peut avoir une image? SVP! :cry: |
| WebAmster | tant qu'on y est, je prendrais bien la SB16+scsi rien que pour voir si elle marche pour le decryptage et pour teste cette fonction scsi! :D mail moi tes coordonnées et je t'envoie un cheque. :sol: euh tu es pres de paris ou pas? car le lecteur Syquest est à predre en RP mais ton profil indique la province? [edtdd]--Message édité par WebAmster--[/edtdd] |
| Gargs | 50, mais pas plus bas pour la carte 1 mo pci ...
Effectivement, il y a des jumpers a regle sur la carte sb16... C'est du temps ou le pnp ou autres plus ou moins fumisteries n'existaient pas ... Cette carte est reconnue sans soucis par win98, avec le connecteur adaptec scsi intégré. Me dire, j'ai une autre personne interessé. a+ [edtdd]--Message édité par gargs--[/edtdd] |
| Klaimant |
|
| groux | C'est que sa carte est une SB16 avec un controleur SCSI intégré.
Comme au départ, les lecteurs de cd n'était pas ide, mais avaient des interfaces proprio, il fallait installer une carte controleur. Puis Creative à sorti des kits cdr-rom+carte son ou le controleur était sur la carte son, on trouve ainsi des SB16 avec deux ou trois connecteurs (Mitsumi/Panasonic et Sony étaient les 3 interfaces dispo il me semble). Ensuite Creative a sorti des kits cdrom +SB16 avec controleur IDE intégré, et également des cdrom + SB16 avec Scsi intégré, mais c'est plutot rare. C'est pour ca que je dit que c'est une pièce de musée. Et c'est pour ca qu'il doit y avoir des jumper pour la config SCSI. [edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd] |
| metalmatt |
|
| Gargs | oui.
Je n'ai plus la doc. (pour les jumpers scsi) a+ [edtdd]--Message édité par gargs--[/edtdd] |
| metalmatt |
|
| Gargs |
|
| metalmatt | ta "Carte son Creative sb16 SCSI"
c pas une Carte son Creative sb16 ISA par hasard ? si c le cas je prend a 50 frs fdp in Merci |
| groux | Ouah! une SB16 SCSI, ca c'est une pièce de musée! |
| Gargs | Lemakisar :
effectivement, j'avais sur ma nappe 50 broches mon lect et mon graveur, et sur ma nappe 68 pins (sur carte raid) mes dd. Je pense toutefois qu'il existe des adaptateurs 68/50, mais je n'y connait pas grand chose en scsi ... a+ [edtdd]--Message édité par gargs--[/edtdd] |
| LeMakisar | ben moi les durs ca me tentait bien mais je crois que c'est du wide et pas du normal ... donc passe pas sur ma config :cry:
Je dis pas de conneries ? j'ai une carte scsi pour un graveur et lecteur, c 50 pins pas 68 ? Sinon ca m'interresse grave un disque dur scsi |
| jeje86 |
|
| Gargs | Bonjour,
je vends le materiel suivant : Lecteur syquest d2 44Mo avec cable et terminaison : => 100 frs port à voir.(à prendre sur paris éventuellement) processeur p120 : 80 frs port compris processeur p90 : 60 frs port compris 2*8 Mo EDO => 100 frs port compris 2*8 Mo compaq => 100 frs port compris 2*4 Mo more memory =>50 frs port compris Carte video 1 Mo ARK pci => 60 frs port compris Carte son Creative sb16 SCSI => 60 frs port compris. Carte compaq array 2/E raid format EISA : 100 frs port compris. 2 disques dur identiques SCSI : Seagate Barracuda model : ST32550W 2.1 Go Avec la nappe 7 connecteurs et terminaison C'est du 68 pins. 500 frs port compris Une UC sans lecteur de disquette Compaq prolinea (desktop) dx2/66 16 Mo ram 120 DD carte video integré => 150 frs port non compris, à prendre sur paris éventuellement. Top départ !! |