;) Un simple tour sur le forum hardware, tu verra les problemes avec les Abits sont legions...
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd]
Voxel
Ce que tu peu faire c'est acheter une autre 300W et mettre tous tes peripheriques exterieurs dessus (genre DD, lecteur DVD ventillos ect...) ça soulagera pas mal ta 350 W.
ceyquem
ah oui la compatibilité ? quels genres de pb ?
j'aurai plutôt pensé à un pb de comptabilité moi :D
Voxel
Ouais m'enfin parrallelement l'autres probleme des Abit c'est la compatibilitee... :/
ceyquem
putain de vendeur qui m'a déconseillé la KG7 Raid...
Voxel
Il y a deux facteurs:
L'alim et la CM.
Pour l'alim les enermax sont reputees.
Pour les Cm au niveau de l'alimentation c'est inconstablement les Abits.
A toi de choisir ce que tu est pret a changer...
ceyquem
bon, en clair avec un FSB 266 + TB 1400 MHZ, il faudrait koi ???
MrX
prends toi un k5 33mhz alors :D
pierrotlemaboule
ceyquem a écrit a écrit :
ouaip, mais quelle sont les alims qui supportent mieux l'epox ?
tt depend du proc et du fsb...car + t'unlise un gros proc avec un gros fsb et + ça pompe...
ceyquem
ouaip, mais quelle sont les alims qui supportent mieux l'epox ?
pierrotlemaboule
MrX a écrit a écrit :
effectivement , pas que un peu en fait , et pis si tu te rapelle po de la loi d'ohm tu risque de la spazzer ton alim . En gros arrete l'oc et achete une gf3 . C'est bete le vie hein... :D
:crazy: :sarcastic:
MrX
effectivement , pas que un peu en fait , et pis si tu te rapelle po de la loi d'ohm tu risque de la spazzer ton alim . En gros arrete l'oc et achete une gf3 . C'est bete le vie hein... :D
pierrotlemaboule
MrX a écrit a écrit :
4.79 avec du noname , c'est corect . si tu veux vraiment augmenter la tension va te faloir derivé t'as sortie 5V direct sur un regulateur de 5 comme ca ce sera constant mais ce demande un peu d'electronique
CAI CLAIR :crazy:
MrX
4.79 avec du noname , c'est corect . si tu veux vraiment augmenter la tension va te faloir derivé t'as sortie 5V direct sur un regulateur de 5 comme ca ce sera constant mais ce demande un peu d'electronique
ceyquem
MrX > T'as combien en tension affichée (cf Bios ou Usdm) ???
pierrotlemaboule
MrX a écrit a écrit :
ben moi ca le fait po . ca concerne quel 5 volt ?
+5v
MrX
ben moi ca le fait po . ca concerne quel 5 volt ?
ceyquem
Cette sous-tension de la carte mère provoquerait des instabilités.
J'en recontre pas mal quand j'o/c ma carte graphique mais aussi avec la veille et au démarrage. C'est assez aléatoire...*
MrX
ca fait quoi ce truc ? pacque j'en ai une moi aussi
ceyquem
Euh, comme le topic qui en parle n'est pas censé en parler, et comme je vois que des gens sur ce forum connaissent le sujet, je lance un topic spécial à cette occasion :
les faits : la epox 8k7a+ pompe bcp sur le 5V de l'alim.
J'ai une advance 350W thermorégulée et en effet, usdm me donne 4.6 V (environ) comme tension de l'alim.
Questions :
1 - Quelle alim est capable de fournir les 5 Volts ?
2 - Comment modifier une alim pour avoir plus ?