Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Epox 8K7A+
MrX eh pis y a po le 2.25 volts de vcore sur la kg7

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MrX eh pis y a po le 2.25 volts de vcore sur la kg7
Voxel ;)  
Un simple tour sur le forum hardware, tu verra les problemes avec les Abits sont legions...

[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd]

Voxel Ce que tu peu faire c'est acheter une autre 300W et mettre tous tes peripheriques exterieurs dessus (genre DD, lecteur DVD ventillos ect...) ça soulagera pas mal ta 350 W.

ceyquem ah oui la compatibilité ? quels genres de pb ?
j'aurai plutôt pensé à un pb de comptabilité moi  :D
Voxel Ouais m'enfin parrallelement l'autres probleme des Abit c'est la compatibilitee... :/

ceyquem putain de vendeur qui m'a déconseillé la KG7 Raid...
Voxel Il y a deux facteurs:
L'alim et la CM.
Pour l'alim les enermax sont reputees.
Pour les Cm au niveau de l'alimentation c'est inconstablement les Abits.
A toi de choisir ce que tu est pret a changer...
ceyquem bon, en clair avec un FSB 266 + TB 1400 MHZ, il faudrait koi ???
MrX prends toi un k5 33mhz alors :D
pierrotlemaboule

ceyquem a écrit a écrit :

ouaip, mais quelle sont les alims qui supportent mieux l'epox ?  

tt depend du proc et du fsb...car + t'unlise un gros proc avec un gros fsb et + ça pompe...

ceyquem ouaip, mais quelle sont les alims qui supportent mieux l'epox ?
pierrotlemaboule

MrX a écrit a écrit :

effectivement , pas que un peu en fait  , et pis si tu te rapelle po de la loi d'ohm tu risque de la spazzer ton alim . En gros arrete l'oc et achete une gf3 . C'est bete le vie hein... :D  

:crazy:  :sarcastic:

MrX effectivement , pas que un peu en fait  , et pis si tu te rapelle po de la loi d'ohm tu risque de la spazzer ton alim . En gros arrete l'oc et achete une gf3 . C'est bete le vie hein... :D
pierrotlemaboule

MrX a écrit a écrit :

4.79 avec du noname , c'est corect . si tu veux vraiment augmenter la tension va te faloir derivé t'as sortie 5V direct sur un regulateur de 5 comme ca ce sera constant mais ce demande un peu d'electronique  

CAI CLAIR :crazy:

MrX 4.79 avec du noname , c'est corect . si tu veux vraiment augmenter la tension va te faloir derivé t'as sortie 5V direct sur un regulateur de 5 comme ca ce sera constant mais ce demande un peu d'electronique
ceyquem MrX > T'as combien en tension affichée (cf Bios ou Usdm) ???
pierrotlemaboule

MrX a écrit a écrit :

ben moi ca le fait po . ca concerne quel 5 volt ?  

+5v

MrX ben moi ca le fait po . ca concerne quel 5 volt ?
ceyquem Cette sous-tension de la carte mère provoquerait des instabilités.

J'en recontre pas mal quand j'o/c ma carte graphique mais aussi avec la veille et au démarrage. C'est assez aléatoire...*
MrX ca fait quoi ce truc ? pacque j'en ai une moi aussi
ceyquem Euh, comme le topic qui en parle n'est pas censé en parler, et comme je vois que des gens sur ce forum connaissent le sujet, je lance un topic spécial à cette occasion :

les faits : la epox 8k7a+ pompe bcp sur le 5V de l'alim.

J'ai une advance 350W thermorégulée et en effet, usdm me donne 4.6 V (environ) comme tension de l'alim.

Questions :
1 - Quelle alim est capable de fournir les 5 Volts ?
2 - Comment modifier une alim pour avoir plus ?

Merci à tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)