Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche Téléphone Panasonic GD90 ou un autre débridé/pas cher.
mastic84 Matinal toi l'overburner, ou alors pas encore couché  :D , je t'ai mailé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mastic84 Matinal toi l'overburner, ou alors pas encore couché  :D , je t'ai mailé.
overburner up
overburner JE VENDS un gd90!!
marche impecable!
faire propo
par mail
xsilverman2@yahoo.fr
mastic84 Up!
mastic84 ? ca peut se faire ca? Mais je redoute toutes opérations techniques sur un téléphone, car je m'attends au pire côté tarif, quand tu vois combien il facture une batterie neuve. Mais bon éventuellement je peut me renseigner. Le problème est que le téléphone se  bloque au moment d'entrer le code Pin.
Pourquoi t'essaye pas de le changer l'affichage ?
mastic84 Suite à la mort pématuré de mon téléphone portable Panasonic GD90 (écran complètement pété) je recherche un téléphone pour le remplacer. Le même si possible, cela me permettrait d'avoir une batterie+chargeur de rechange. Ou tout autre de la même taille environ.
A vous.
DEBRIDE bien sûr, le téléphone.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)