Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : échange alpha pal6035muc contre aqua690 !!!!
el_boucher bon , je vais garder mon alpha alors !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el_boucher bon , je vais garder mon alpha alors !
morguy ok donc c kifkif
moi g un aqua et je le garde :D
jihell

morguy a écrit a écrit :

c vrai g un aqua 690 et le niveau de finition est degueulasse mais en attendant ca ne fait rien aux perfs ki sont excellentes puis ds le boitier ca se voit pas

puis il me semble je suis pas sur que l'aqua 690 est qd meme bien moins bruyant non?  

LEs Sanyo sont pas tres bruyant. Enfin.. c pas des monstres quoi.
Je n'ai pas relevé non pls de différence entre les deux non plus. Avec un FOP 38 par contre, OUI  :D

morguy c vrai g un aqua 690 et le niveau de finition est degueulasse mais en attendant ca ne fait rien aux perfs ki sont excellentes puis ds le boitier ca se voit pas

puis il me semble je suis pas sur que l'aqua 690 est qd meme bien moins bruyant non?
jihell

el_boucher a écrit a écrit :

ben , en fait , ca depend des tests !

ya des tests ou l'alpha est mieux , et dautres ou laqua690 est mieux....

en tout cas , lalpha marche pas trop mal kan meme : jai un tbird@1650 , et cest nickel stable (boitier fermé).  

J'ai eu les deux.

C'est kif kif niveau perfs. Mais question finition et look, c'est l'Alpha qui remporte...largement.
Moi, je garderais l'alpha..mais bon si tu veux tester par toi-même je comprend tout à fait (je fais pareil ! :lol: )
 :hello:

pastor bin mon gars ... enfin ....
tu sais pas ? t'es pas au courant de la règle primordiale en informatique ????
bon chuis sympa ...
"QUAND CA MARCHE .... NE RIEN TOUCHER"  :D  

(surtout a 1650mhz)
el_boucher ben , en fait , ca depend des tests !

ya des tests ou l'alpha est mieux , et dautres ou laqua690 est mieux....

en tout cas , lalpha marche pas trop mal kan meme : jai un tbird@1650 , et cest nickel stable (boitier fermé).
pastor PQ si c'est pas indiscret ?
l'alpha a l'air bien mieux suivant les tests que j'ai lu sur le net ...
el_boucher :bounce:  :bounce:  :bounce:
el_boucher bonjour, j ai un alpha pal6035muc ( version avec le sanyo denky donc ) , jaimerais léchanger contre un aqua690.

jattends vos propositions !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)