Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce que qq a de tres bon ventilos???
PiChA

Nicko500 a écrit a écrit :

met le en 7v ton delta :)  

Tu vois, il dit comme moi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PiChA

Nicko500 a écrit a écrit :

met le en 7v ton delta :)  

Tu vois, il dit comme moi.

nicko500 met le en 7v ton delta :)
de@thm@ster of hell non c est juste pour te dire que c est des tres bon ventillo ..

sorry  :(
gros matou ahhhhhhh  De@thm@ster Of Hell mon sauveur  
la bierre est frigo  
panaflo as tu ? ou tu vends ??????
de@thm@ster of hell vive les panaflo
PiChA

gros matou a écrit a écrit :

aller un ricard ou autres i tu m'aides  

C gentil, mais pas le temps. Allez, c pas le bout du monde. Tu récupères un vieux ventilo 6x6, je suis sûr qu'on t'en donnera un, ou ici, ou dans un magasin d'info. Et tu le colles à la place de celui que tu as (quitte à mettre un domino pour l'alimenter). Tu le "colles" avec les 4 vis, évidemment. C qd même pas compliqué.

Autres solution : à essayer à tes risques et périls ! Tu alimentes ton ventilo en 7 volts au lieu de 12. Je te laisse demander des explications. Mais normalement, tu devrais gagner pas mal de décibels.

gros matou moi pas oc la en idle 37°  
pas de ventilo en 60 merde  
aller un ricard ou autres i tu m'aides
PiChA Même une croote !

Bon, apparemment, même avec le Papst ça hurle.

http://www6.tomshardware.com/cpu/0 [...] ch_mc3700a

Il faudrait que tu essayes de remplacer le ventilo actuel par un tout petit pour voir si ça marche. T'as vraiment pas un vieux 6x6 qui traîne ? Tu overclockes ?

[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd]

PiChA Nan, c juste pour savoir si tu peux démonter/remonter facilement. Tu n'as pas un autre ventirad chez toi ?
gros matou tt est tres bien fixe pas de prb majeur de temps  
c le bruit ki me derange  
picha me laisse pas comme ca [:@rnoo]
PiChA Il est fixé comment le delta ? Tu as un lien où on voit quelque chose ?

[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd]

gros matou bon si qq de paris peut m'aider je lui offre le coup a  boire
PiChA J'ai un bosch de 30 cm que j'ai démonté sur une volvo, avec un bon moteur qui pompe presque 5A sous 12 volts, ça te dit ? Il fait un bruit assez grave, ambiance b17 garantie.
Delirious cherches toi des Sunon ! c'est pas mal !
gros matou maxi je suis pastres bricolo  
mm deux mains gauches  
et a paris papst et sunon dur dur
maxicool bricole toi un adaptateur 60-80... et prends un 80 sunon ou papst
gros matou voila g un swiftech mc 370 avec un delta le prb c le bruit ce f.... de p... de ventilos fait un BRUIT D'ENFER donc je ch une solution rapide et .......
j'ai pense a vous amis forumeur: est que qq a un un tres bon ventilo a vendre de preference en bon etat en 60 x60 du style papst ou autres mais je ch qq chose de silencieux et efficace  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)