non c est juste pour te dire que c est des tres bon ventillo ..
sorry :(
gros matou
ahhhhhhh De@thm@ster Of Hell mon sauveur la bierre est frigo panaflo as tu ? ou tu vends ??????
de@thm@ster of hell
vive les panaflo
PiChA
gros matou a écrit a écrit :
aller un ricard ou autres i tu m'aides
C gentil, mais pas le temps. Allez, c pas le bout du monde. Tu récupères un vieux ventilo 6x6, je suis sûr qu'on t'en donnera un, ou ici, ou dans un magasin d'info. Et tu le colles à la place de celui que tu as (quitte à mettre un domino pour l'alimenter). Tu le "colles" avec les 4 vis, évidemment. C qd même pas compliqué.
Autres solution : à essayer à tes risques et périls ! Tu alimentes ton ventilo en 7 volts au lieu de 12. Je te laisse demander des explications. Mais normalement, tu devrais gagner pas mal de décibels.
gros matou
moi pas oc la en idle 37° pas de ventilo en 60 merde aller un ricard ou autres i tu m'aides
Il faudrait que tu essayes de remplacer le ventilo actuel par un tout petit pour voir si ça marche. T'as vraiment pas un vieux 6x6 qui traîne ? Tu overclockes ?
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd]
PiChA
Nan, c juste pour savoir si tu peux démonter/remonter facilement. Tu n'as pas un autre ventirad chez toi ?
gros matou
tt est tres bien fixe pas de prb majeur de temps c le bruit ki me derange picha me laisse pas comme ca [:@rnoo]
PiChA
Il est fixé comment le delta ? Tu as un lien où on voit quelque chose ?
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd]
gros matou
bon si qq de paris peut m'aider je lui offre le coup a boire
PiChA
J'ai un bosch de 30 cm que j'ai démonté sur une volvo, avec un bon moteur qui pompe presque 5A sous 12 volts, ça te dit ? Il fait un bruit assez grave, ambiance b17 garantie.
Delirious
cherches toi des Sunon ! c'est pas mal !
gros matou
maxi je suis pastres bricolo mm deux mains gauches et a paris papst et sunon dur dur
maxicool
bricole toi un adaptateur 60-80... et prends un 80 sunon ou papst
gros matou
voila g un swiftech mc 370 avec un delta le prb c le bruit ce f.... de p... de ventilos fait un BRUIT D'ENFER donc je ch une solution rapide et .......
j'ai pense a vous amis forumeur: est que qq a un un tres bon ventilo a vendre de preference en bon etat en 60 x60 du style papst ou autres mais je ch qq chose de silencieux et efficace